sos petite cage!!!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : mika
- Légume préféré : carotte
sos petite cage!!!!!
bonjours!
j'ai une chon et ac mes cours je n'ai pas trop de temps pour elle et en plus elle avait une cage trop petite alors
j'ai construit une passerelle ac une planche pour qu'elle puisse passé d'une cage a l'autre, mais c'est beaucoup a nettoyer alors je l'ai laissé dans sa cage trop petite et j'ai pris l'autre pour la sortir de temp en temps comme une air de jeux puisque je ne peux pas la sortir dans la maison tro de petits cadeaux eparpillés....... surtout sur le parquet c'est pas top les taches noires qui ne partent pas j'ai un petit tunel, un petit etage et une buche mais j'aimerais faire mieux et j'ai peur quelle s'ennui toute seule toutes la journée dans sa petite cage surtout que les jeux pour rongeurs sont souvent cher
j'ai retourné la situation de toutes les maniere et toujours pas trouvé de solution alor si vous avez une idée je suis ouverte a tout ce qui vous passe par la tete
j'ai une chon et ac mes cours je n'ai pas trop de temps pour elle et en plus elle avait une cage trop petite alors
j'ai construit une passerelle ac une planche pour qu'elle puisse passé d'une cage a l'autre, mais c'est beaucoup a nettoyer alors je l'ai laissé dans sa cage trop petite et j'ai pris l'autre pour la sortir de temp en temps comme une air de jeux puisque je ne peux pas la sortir dans la maison tro de petits cadeaux eparpillés....... surtout sur le parquet c'est pas top les taches noires qui ne partent pas j'ai un petit tunel, un petit etage et une buche mais j'aimerais faire mieux et j'ai peur quelle s'ennui toute seule toutes la journée dans sa petite cage surtout que les jeux pour rongeurs sont souvent cher
j'ai retourné la situation de toutes les maniere et toujours pas trouvé de solution alor si vous avez une idée je suis ouverte a tout ce qui vous passe par la tete
- Julika
- Pouic accro
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Déjà en premier lieu, si tu as deux cages, mets-la définitivement dans la cage la plus grande (celle dont tu te sers comme aire de jeux si j'ai bien compris). Et pour ce qui est des sorties, tu peux lui construire (ou lui acheter) un parc, au fond duquel tu mettras une toile cirée ou un tapis par exemple.
- choubi
- Pouic confirmé
- Mes pouiiks sont : Scoubidou
Quelles sont les dimensions de tes cages ? Comme l'a dit Julika, mets-la directement dans la grande cage, et si tu ne peux pas la laisser en liberté, fais lui un parc. Les cochons d'inde ne sont pas très joueurs, donc les jouets ne sont pas indispensables, par contre les sorties de la cage si !
Et une cage plus grande ne suffit pas pour ces sorties...
Et une cage plus grande ne suffit pas pour ces sorties...
-
- Pouic en progrés
lles font:longueur61 57
largeur 37 37
safait grand comme ça mais avec une cabane les graine le foin ça fait vite petit en plus c'est une grosse mémere surtout qu' elle reste toutes la journée dedans c'est pour ça que je voule savoir comment je pouvais faire pour faire un parc et remettre les 2 cage ensemble
largeur 37 37
safait grand comme ça mais avec une cabane les graine le foin ça fait vite petit en plus c'est une grosse mémere surtout qu' elle reste toutes la journée dedans c'est pour ça que je voule savoir comment je pouvais faire pour faire un parc et remettre les 2 cage ensemble
-
- Pouic en progrés
ba justement ma mére ne veut pas j'aurais plein de cage apres sa m'en ferais 4 parceke j'en ais une toute petite de hamster alors c'est pour ça que je les avait acolés!!!!pour en faire une plus grande alor le mieu c'est que je puisse faire un parc pliable avec un fond( veille couverture ....toille cirée..)et remettre mes 2 cage ensemble comme ça je pourrais la sortir le soir dans son parc et la journée elle serais dans ses 2 cages.....