vitamine+legume

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
skiteur-24
Pouic de passage
Pouic de passage

vitamine+legume

Message par skiteur-24 » il y a 18 ans

bonjours a tous je donne a kiwee des vitamine dans son eau

je voudrais savoir si je pouvait lui donnait avec des fruit et legume ???
kiwee je t aime fort fort fort Image

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

moi je dirais que tu doit lui donner des fruits et legumes mais en plus petite quantitée
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

Je te conseillerai déjà de mettre sa vitamine directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille ... Parceque la vitamine C régit avec le chlore de l'eau et en plus avec la lumière, donc dans le biberon ça sert presque à rien... A moins de le mettre le soir juste avant que tu te couches, et fais le dans la pénombre, sans trop de lumière...

Donne 1/10eme du poids de ton chon en légumes et fruits... Et une foi par semaine donne lui de la vitamine C ... Je pense que c'est bien comme ça :wink:
Emilie et ses Fripouilles

choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Scoubidou

Message par choubi » il y a 18 ans

Oui, ce n'est pas parce qu'on donne de la vitamine C à son chon qu'il faut lui donner moins de légumes ! :)
Surtout que comme a très bien dit Bougie, mettre la vitamine C dans l'eau ça sert à rien, elle est détruite (même si je sais que c'est ce qui est marqué sur la notice :wink: ) !

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

pour la 10000000eme édition sur ce forum

Vitamine C jamais dans l'eau car elle s'évapore en quelques secondes donc directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille

Si les extrudés (granulés) font au moins 2000mg/kg de vitamine C, pas besoin de vitamine C en gouttes. Les légumes et les extrudés suffisent (sauf en cas de maladie ou gestation)

Par contre, si les extrudés ne font pas 2000mg/kg de vitamine C, les légumes et les fruits seules ne suffisent pas à régler l'apport de vitamine C. Il faut en donner en gouttes (0.5ml tous les 3 jours si le chon fait moins de 500g et 1ml par semaine s'il passe les 500g) directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille pure ou légèrement diluer dans l'eau ou un jus de fruits à température ambiante.

Désolée, je suis fatiguée, j'ai dormi 4h et c'est des questions qui reviennent sans cesse, il suffit de faire une recherche sur vitamine C.
La différence... Mais quelle différence !

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

alors je tenais juste à présenter des excuses par rapport à la forme de mon message. La fatigue des fetes, l'agacement de devoir répêter toujours les memes choses à des personnes qui ne pensent pas à rechercher une réponse avant de redemander...

Je sais, c'est pas trop une excuse d'avoir parlé un peu sèchement mais voilà quoi, pensez à aller dans le systeme de recherche.

Encore pardon pour le ton et la forme, ne sois pas faché. Ca n'a rien contre toi. Ca aurait pu tomber sur n'importe qui.

Mais je n'enlève rien au contenu de mon message.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Revenir à « Autres »