Voilà quand j'ai acheté Albert, une cabane en plastique était fourni avec la cage mais le soucis c'est qu'il s'est vite caché au fond et plus moyen de l'en sortir !!! Pas de moqueries, je sais que je suis pas toute seule a m'etre laisser avoir :p
Bref le fait est que je suis venue ici et que j'ai lu qu'une boule de foin était bien sa permettait le contact tout en le cachant. C'est donc ce que j'ai fait mais trés vite j'ai eu pitié de ce pti lou dans une cage de 1m de long avec pour seul accessoire une boule de foin qu'en plus il ne résister pas a manger

Et alors l'ilumination m'est arrivé^^ et c'est pour sa que j'ai construit cette jolie maison.
L'ouverture permet d'avoir toujours un oeil sur le chou, lui nous voit tout le temp, il a de l'espace pour rentrer en courant dans sa maison^^ et le toit est plat ce qui lui permet de sauter dessus

(Au début il sauter pas dessus puis un jour je l'ai mit dessus et je l'ai reposer par terre juste comme sa!!! depuis ce jour il est tout le temp fourrer en haut^^)
Enfin voilà peut etre que sa peut en inspiré certain, c'est simple mais efficace, il a de quoi se mettre a l'abris et il est trés complice avec nous quand même