Idée cabane !!

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Jordany

Idée cabane !!

Message par Jordany » il y a 18 ans

Bonjour !!
Voilà quand j'ai acheté Albert, une cabane en plastique était fourni avec la cage mais le soucis c'est qu'il s'est vite caché au fond et plus moyen de l'en sortir !!! Pas de moqueries, je sais que je suis pas toute seule a m'etre laisser avoir :p
Bref le fait est que je suis venue ici et que j'ai lu qu'une boule de foin était bien sa permettait le contact tout en le cachant. C'est donc ce que j'ai fait mais trés vite j'ai eu pitié de ce pti lou dans une cage de 1m de long avec pour seul accessoire une boule de foin qu'en plus il ne résister pas a manger :mdr:
Et alors l'ilumination m'est arrivé^^ et c'est pour sa que j'ai construit cette jolie maison.
L'ouverture permet d'avoir toujours un oeil sur le chou, lui nous voit tout le temp, il a de l'espace pour rentrer en courant dans sa maison^^ et le toit est plat ce qui lui permet de sauter dessus ^^

(Au début il sauter pas dessus puis un jour je l'ai mit dessus et je l'ai reposer par terre juste comme sa!!! depuis ce jour il est tout le temp fourrer en haut^^)

Enfin voilà peut etre que sa peut en inspiré certain, c'est simple mais efficace, il a de quoi se mettre a l'abris et il est trés complice avec nous quand même :oops:

Image
Dernière modification par Jordany il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Désolée mais ta photo ne fonctionne pas, il faudrait que tu la renommes sans caractères spéciaux ( ' ou / ou espace). :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Jordany

désolée j'ai eu du mal pour l'uploader :oops:
là c'est bon normalement :P

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Oui c'est tout bon ! :super:
C'est très bien comme abris. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Jordany

Merchii beaucoup !! :D

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 18 ans

Ah oui pas mal du tout! très original en fait :super:

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

c'est trop mignon :super:
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

C'est plus un étage qu'une maison et donc, c'est une très bonne idée. Ca lui fait une cachette sans vraiment être caché et un étage pour grimper dessus.

J'ai opté pour ça aussi, sauf que je les ai acheté tout fait
La différence... Mais quelle différence !

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

C'est super ^^ Comme ça il peut pas se cacher complètement ! Il se sentira à l'abri mais d'un côté sera obligé de voir ce qu'il se passe autour de lui ;)

Jordany

Merci beaucoup^^
Par contre je savais pas que sa se faisait dans les animalerie, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des maisons avec une entré ronde ou un truc comme sa, bref le chon était isolé !!
C'est pour sa que j'ai construit sa, mais je trouve trés bien qu'il y ait des modele en animalerie, tout le monde n'a pas des bout de bois et un bricoleur sous la main :P

Répondre

Revenir à « Son habitat »