Petites questions d'une nouvelle - réponses svp

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Verrouillé
guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Petites questions d'une nouvelle - réponses svp

Message par guiguick » il y a 18 ans

Bonjour,

J'essaie un autre poste car j'ai posté dans comportement, ... mais j'ai pas de réponse. Ici j'ai l'impression que ça bouge plus.

Voilà on a offert à ma fille un cobaye pour ses 7 ans. Elle s'appelle Blanche (c'est ma fille qui lui a donné ce nom). Elle est ... blanche (vous l'aurez deviné ) avec une tache grise. Mais bref. Voici mes interrogations :

Blanche va souvent dans son mangeaoir (avec du foin) c'est normal ?

Sinon on lui a mis une boîte à chaussure comme maison (que ma fille a décoré de l'intérieur, fait des dessins pour Blanche). Elle a aussi découpé une porte. Elle allait dedans mais j'ai l'impression que depuis quelques jours elle préfère aller dans ce mangeoir justement. La boîte devriendrait trop petite ? Est-ce qu'on doit mettre quelque chose dans la boîte? Elle a des copeaux dans la cage bien sur et donc sous la boîte aussi.

Sinon je trouve qu'elle commence à s'habituer (surtout à moi). Avec ma fille, il lui arrive de la "mordre". Je pense qu'elle sent que ma fille pas très adroite et du coup réagit comme ça . Cela peut-il être ça ? Quels conseils me donneriez vous pour que ma fille l'apprivoise facilement et que surtout Blanche l'apprivoise ma fille ?

Ma fille voulait absolument un animal et comme je ne veux pas de chien ni de chat (trop de contrainte) j'ai demandé à une amie qui avait fait vétérinaire (fait tout autre chose maintenant) et elle m'a conseillé cela. Je me rends compte que pour l'âge de ma fille c'est tout juste pour pouvoir s'en occuper. Sa petite soeur en voudrait évidement 1 mais là c'est niette (trop brusque, crie, arrive en courant ...)

Bon voilà. J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance :?

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

Tu as déjà posté dans "comportement/habitudes" j'ai répondu là bas ;)

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par guiguick » il y a 18 ans

wolfie a écrit :Tu as déjà posté dans "comportement/habitudes" j'ai répondu là bas ;)
à ok, je vais voir merci

j'ai posté ici car je ne voyais rien venir de l'autre côté

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 18 ans

vu que le post est le même dans le forum comportements, je verrouille celui ci ;)

Lien de l'autre discussion :
http://www.cobayous.com/forum/je-suis-n ... t8312.html

bizzz

Verrouillé

Revenir à « Discussions Générales »