je vis dans une residence fermée ou il y a pas mal de chats surtout depuis un temps car les propriétaires d'une chatte ne l'ont pas stériliser et elle a fait 4 petits mais bien entendu ces gens là font comme s'ils n'existaient pas et ne s'en occupent pas donc les petits sont sauvages et vivent dans le local a poubelle.
Ils sont troooooop mignons et sont toujours avec leur maman !!
Puis il y a aussi d'autres chats a d'autres locataires.
Bref aujourd'hui je recois une lettre de notre agence qui s'occupe de la residence disant que suite a des reclamations le 24 octobre a 9 h ils vont procéder a la mise en place de pièges a chat

Là j'ai cru que j'allais déchirer la feuille en mille morceaux !!!!
Je peux pas accepter ça ! ces chats sont adorables et ne font de mal a personne je vois pas en quoi ils gènent !!! Puis les propriétaires de la chatte et des autres n'ont qu'a stériliser leur animal s'ils veulent pas assumer les petits !!!
Ca me met dans une colère pas possible !
Je peux pas en prendre sous mon aile car avec notre petit cacahouète c'est pas mal risqué, car il est toujours en liberté ! donc il aurait vite fait de se faire croquer !!! mais c'est pas l'envie qui me manque !
J'ai donc besoin de vous pour savoir quel recours je peux avoir contre ca !!!! Qu'est ce que je peux faire pour empecher ca ???
je vous remercie de votre aide !
laeti