C'est trop émouvant de savoir que sa p'tite boule de poils toute chiffonée qui n'était pas plus grosse qu'une souris (de PC ptdr !!! :fou: ) quand on l'a eu, va avoir des bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spooky et son gros ventre !!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
comateen62
Spooky et son gros ventre !!
Spooky pèse maintenant 740 grammes (elle pesait 600 grammes avant son mariage avec Chewbacca mdr
) et est à sa 5ème semaine de grossesse !!! Son ventre est devenu bien rond et ferme et on peut senir gigoter un peu de temps en temps quand on touche !
C'est trop émouvant de savoir que sa p'tite boule de poils toute chiffonée qui n'était pas plus grosse qu'une souris (de PC ptdr !!! :fou: ) quand on l'a eu, va avoir des bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Vivement les naissances !!!!
Encore félicitations a Chewbacca et Spooky !!!
Je sias que c'est émouvant... j'ai vécu la meme chose avec ma Lolo il y a plus d'un an!
Mais, j'ai po eu la chance de voir les petiots naitre
Enfin, ze les zaime!
Courage et , je te souhaite une bonne attente !
Pour Petitange : elle en attends peut etre un quand meme ta puce! Un petit Gribouille !!!
Encore félicitations a Chewbacca et Spooky !!!
Je sias que c'est émouvant... j'ai vécu la meme chose avec ma Lolo il y a plus d'un an!
Mais, j'ai po eu la chance de voir les petiots naitre
Enfin, ze les zaime!
Courage et , je te souhaite une bonne attente !
Pour Petitange : elle en attends peut etre un quand meme ta puce! Un petit Gribouille !!!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Mdr ansofy
des photos dans la cage de gribouille !! Gribouille aussi manque a flocon
J'ai mis une photo dans l'autre post (flocon
) mais d'après karinemai on voit rien
Je vais essayer de faire d'autres photos
D'ailleurs tu m'avais dit que tu ferais une rubrique sur ton site "la fiancée d'un jour de Gribouille"
tu me dis quand tu l'as faite et je t'enverrais des photos de flocon 
Bisous et a gribouille aussi
J'ai mis une photo dans l'autre post (flocon
Je vais essayer de faire d'autres photos
D'ailleurs tu m'avais dit que tu ferais une rubrique sur ton site "la fiancée d'un jour de Gribouille"
Bisous et a gribouille aussi