Des pulls pour les Skinnys ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
PassionCobaye

Des pulls pour les Skinnys ?

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Qu'en pensez-vous ?

Image

Image

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

C'est bien dans le sens où ils n'auront pas froid. Du côté hestétique c'est attirant pour les proprio de choisir une couleurs qu'ils aiment. Mais question agréable, les pauvres ils ont une peau sensible, alors déjà des fois nous on ne supporte pas des pulls à même la peau... Et la matière n'a pas l'air trés douce?... :?

PassionCobaye

Ouais, ca ca serait plus adapté peut-être :

Image

Chøcocat
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(

Message par Chøcocat » il y a 18 ans

Trop mignon :P Mais je sais pas si ils apprécieraient :?

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

ça fait étrange je trouve comme ça.

Après faut voir celon les goûts de chacuns et si ça les gêne pas.

Pourquoi pas du moment que ça ne leur nuit pas.

PassionCobaye

Moi je sais pas si c'est tellement adapté. :? La laine ca pique, et la capuche ca gêne... Et je ne sais pas si c'est bien qu'ils aient du textile sur la peau. Le mieux pour avoir chaud c'est la compagnie de poilus ! :)

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Oui la grande question est: le tissus ne va t'il pas les irriter?
Mais aussi est-ce que le fait d'avoir cela sur eux ne les gènes pas, ne les fait pas paniquer... J'ai un gros doute... Même si je trouve cela mignon, il faut tout de même respecter ces petits... :(

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Moi je sais pas si c'est tellement adapté. :? La laine ca pique, et la capuche ca gêne... Et je ne sais pas si c'est bien qu'ils aient du textile sur la peau. Le mieux pour avoir chaud c'est la compagnie de poilus ! :)

C'est clair la laine çà doit gratter, moi perso je ne supporte pas les pulls, je n'ai que des vestes ou des sweats en hiver! :P :barjo1:
Le 2ème a l'air d'être mieux, il faudrait couper la capuche, je suis sûre qu'ils doivent donner des coups de tête pour la soulever!
Moi je leur mettrais un truc tout doux en coton, ou sinon des nids douillets, hamacs, ect... :P

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Et puis c'est ballot ce que je vais dire mais... ils peuvent avoir trop chaud :mdr: :P
Ben oui, puisqu'ils n'ont pas de poils, ils vivent avec une température corporelle plus haute!

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Même si je trouve ça très mignon ces petits vêtements, j'ai peur que ça leur irrite la peau, car normalement ils ne sont pas fait pour avoir des pulls sur eux.
Comme le disais Maroussia, le mieux c'est la compagnie d'autres poilus qui leur tiendront chaud l'hiver :D
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »