Salut!
Alors moi j'ai eu un peu le même soucis que toi... J'ai eu ma chonne (on me l'a donné), elle avait une dizaine de jours et n'était pas trés grosse... Les gens l'ont séparés de la mère et me l'ont donné sans faire de transition ni rien...
Bref pas moyen de la ramener car trop loin de chez moi, j'ai dû biberonné ma petite puce avec du lait maternisé pour chaton... J'ai fais ça jusqu'à ses 30jours... En parallèle, elle avait une gamelle de granulés mélangés à des flocons d'avoine, du foin à volonté, et je lui mettais souvent de la banane que je retirais au bout de quelques temps pour éviter la fermentation... Elle n'a jamais vraiment mangée sa banane, mais bon au cas où elle en avait...
Tous les soirs je lui administrais des gouttes de vitamines C (le dosage est noté sur la boîte).
Et voila comment j'ai réussie à sauver ma petite chonne! Et depuis elle me prends pour sa maman, elle crie après moi quand je rentre des cours, elle me lèche tout le temps et viens direct me voir quand elle se balade...
Voila, j'espère t'avoir aidée! Biz à toi et ton bébé. Bon courage!