ben en fait je pense pas qu'il sache ! mais j'avais lu sur ce forum que meme s'il savait pas, quand il aurait soif il trouverais le système ! or il n'y va jamais !!!
Je lui ai donné moi meme a sa pipette une fois, en appuyant sur le biberon ca sortait tout seul et il buvait, il a bien bu comme ca, et petit a petit je lachais pour qu'il le fasse de lui meme et il mordait mais rien sortait !
Et depuis j'ai reessayé et si je lui met une goutte sur la bouche il en veut pas et s'en va ! il m'a fait ca a plusieurs reprises !
Je vais lui mettre une gamelle ! le problème c'est que je lui en avait mis une au début et il faisait ses besoins a l'intérieur...
pour les fruits et legumes frais il en a tous les jours, 10 % de son poids en ce moment c'est courgette, poivron, carotte, endive tous les jours + 1 quartier de pomme par semaine.
merci beaucoup !
Est-ce qu'il sait boire au biberon? Sinon il faut lui apprendre en faisant couler l'eau avec ton doigt devant lui.
ok demain j'achète du concombre!
je lui ai montré des dizaines de fois comme ca et meme en lui donnant moi meme !