Je vais commencer par mes chats! Ba oui j'en ai 4 alors on fait le plus gros en premier! lol.
Tout d'abord mon bébé d'amour! Mon chat Mirtille que l'on pensait être une femelle et qui s'est avérer, au moment de la stériliser, être un beau malou... Donc bon on l'a castrer quand même et il a gardé son nom puisqu'il avait déjà 8 mois... On a pas voulu perturber, du coup c'est Miminou!lol

Ensuite le deuxième chat arrivé à la maison: Roxy, le chat de mon frère lui aussi castrer car à la base Mirtille (la femelle) et Roxy devait être à deux tout le temps puisqu'ils n'ont qu'un mois d'écart, et pour éviter les petits on a tout couper... Oui je sais pas trés glamour...

Bref voici le tour de ma Vanille, on l'a trouvé le 14juillet en allant au feu d'artifice, elle été encore toute petite... Et on l'a stérilisée pour éviter qu'elle nous ramène des petits... D'où le fait qu'elle soit un peu... bouffie?lol

Et le petit dernier Pistache, un petit malou que j'ai trouvé le 4 juillet dernier, ça faisait plus d'une semaine qu'il trainait les rues et les gens m'ont dit que quelqu'un l'avait balancé par sa voiture avant de partir en vancance... Vrai ou pas je n'en sais rien mais personne ne me l'a jamais réclamé et pourtant mes parents ont tout fait pour pas le garder en cherchant les proprios!lol.

Le chien maintenant. Il s'appel Pouf il a 7ans.

Et maintenant ma fifille! Ida ma jument de 11ans demi sang arabe! Elle se la pète tout le temps mais je galère toujours sur ma naine!lol. Oui parce qu'elle est pas grande, elle ne mesure que 1m43... Mais bon je l'aime de tout mon coeur quand même!

Et voila sa petite copine, Prunelle, une chèvre alpine naine.

Au tour de mes rongeurs! Hihi! Alors mes pinoux... Automne lapine naine tête de lion chamois de 4ans environ.

Et mon malou, Praline (même histoire qu'avec Mirtille, on me la donné en tant que femelle...lol). Lapin bélier nain typé japonais. C'est une crème ce lapin, c'est simple, Praline on le voit, on l'adopte de suite! C'est un amour qui réclame toujours des calins!

Et voila mon trés joli Grimplin's! il s'appel Moka et c'est un chinchilla beige hétérozygote mâle de 2ans. Après des débuts difficile (il mordait tout le temps et à sang!! ba oui je l'avais eu en animalerie, ne me blamait pas...) c'est devenu un gentil nounours!hihi!

Voila je pense avoir fais le tour. Il n'y a que Pimprenelle qui est déjà dans l'album des poilus!