Sauver un petit chon!

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Verrouillé
Brought62

Sauver un petit chon!

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et hier j'ai fait l'acquisition d'un petit chochon que je pense être une fifille! Le soucis c'est que la petite n'a environ que 10 jours et a été retirer à sa maman hier... Je ne sais donc pas si elle est sevrée et je m'inquiète pour elle. J'ai lu qu'on pouvait lui donner de la banane bien mûre, ce que j'ai fait, je lui ai aussi mis du foin à disposition, de l'eau dans une gamelle car je pense qu'elle ne boit pas encore à la pipette, et aussi des granulés spéciale CI. J'ai l'impression qu'elle n'a touchée à rien et cela m'ennuie car elle n'aurait rien mangé ni but depuis hier... Merci de me donner vos conseils!

stéphi
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par stéphi » il y a 18 ans

Il faudrait que tu l'as remette a son ancien propriétaire car elle est beaucoup trop jeune pour quitter sa mère

il faut qu'elle est au minimum 1 mois et demi pour etre sevrée
Stéphi

Brought62

Oui je sais mais le soucis c'est qu'en fait je bosse dans un centre aéré et hier nous sommes allé à une ferme avec les enfants et à la fin la dame nous a donné 2 petits cochons d'inde que nous avons refusé car on avez une heure et demie de route! Et n'ayant tout deux que 10 jours c'était juste quoi... Mais elle a insisté et c'est elle qui les a retiré de la mère, mais elle en a laissé un car en fait c'était une porté de 3 bébés! Du coup une animatrice en a reprit un et moi l'autre. Impossible de ramener les petits du coup, car trop loin et je bosse toute la semaine et je rentre tard... C'est pour cela que je demandais une autre alternative!

stéphi
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par stéphi » il y a 18 ans

Essaye de demander dans la rubrique Maladie et soins pour que plus de gens t'aide car pour nourrir des jeunes je n'ai pas assey de connaissances

et tu auras plus de conseil
Stéphi

Brought62

Ok je te remercie beaucoup!

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Vu que tu as ouvert un nouveau sujet dans le forum maladie, je verrouille celui-ci ;)

La suite ici : http://www.cobayous.com/forum/besoin-de ... t7343.html

Verrouillé

Revenir à « Autres »