Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
figurez-vous que Monsieur Guizmo rafole des crevettes! si-si! ...ce midi, j'en mangeais et il a commencé par lécher avidement mes doigts avant de se jeter sur la chair rose et fraiche d'une crevette...
espérons qu'il n'est pas allergique aux crustacés!
C'est marrant ça... je savais pas que certains cochons d'inde seraient friands de crustacés!!!!!! :lol2:
Guizmo est un sacré chonchon!!!!
C'est pas mauvais au moins pour lui????
Gros bisous a toi et a Guizmo!!!!
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
j'espère en effet que ce n'est pas nocif pour lui ...mais apparemment, tout va bien!
tant qu'il ne se transforme pas en gambas... :fou: ...y'a comme un petit air de ressemblance, vous ne trouvez pas?...
ah.. fo faire attention avec le screvettes.. C du poisson... C pas du végétal !!!
Mais je crois que guizmo a été attiré par le sel des crevettes. Le ci que j'avais à 14 ans, lécghait le front de mon père pour récupéré le sel quand il revenait de son footing!!! lol