un mal avec un autre
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
chloe vs chocolat
un mal avec un autre
est ce que je peu acheter un deuxieme male sachant que l'autre je l'ai acheté mardi je lis partout qu'il sont triste de solitude donc ma mere et moi pensions que ce serait plus prudent !!
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Tu peux, mais il y a des règles à suivre...
La plus importante: l'âge. Quel âge a le tien? s'il est tout petit ça ira.
Ensuite, il faudra les faire se rencontrer en terrain neutre (un endroit que tous les deux ne connaissent pas). Puis les réunir dans une cage oùs ils ont de l'espace!
Enfin, les mâles ont une petite crise d'adolescence vers 8 mois, où l'un des deux devient le dominant, et l'autre le dominé. Ils roucoulent, se poursuivent, et ça passe tout seul en quelques jours. Mais si ça ne passe pas, ils vont se battre: c'est que les deux veulent être dominants.
Et là, il faudra accepter de les séparer, avoir deux cages, ou couper leur cage en deux si elle est assez grande avec un grillage.
Donc deux mâles oui! mais: être prêt à séparer vers 8 mois environ si ça ne va pas.
Et si tout se passe bien, ils s'aimeront
La plus importante: l'âge. Quel âge a le tien? s'il est tout petit ça ira.
Ensuite, il faudra les faire se rencontrer en terrain neutre (un endroit que tous les deux ne connaissent pas). Puis les réunir dans une cage oùs ils ont de l'espace!
Enfin, les mâles ont une petite crise d'adolescence vers 8 mois, où l'un des deux devient le dominant, et l'autre le dominé. Ils roucoulent, se poursuivent, et ça passe tout seul en quelques jours. Mais si ça ne passe pas, ils vont se battre: c'est que les deux veulent être dominants.
Et là, il faudra accepter de les séparer, avoir deux cages, ou couper leur cage en deux si elle est assez grande avec un grillage.
Donc deux mâles oui! mais: être prêt à séparer vers 8 mois environ si ça ne va pas.
Et si tout se passe bien, ils s'aimeront
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Merci Crolle 
chloe vs chocolat tu aurais pu faire une petite recherche avant de poser cette question : il y a déjà beaucoup de sujet concernant la cohabitation entre même et il y a même un post-it dans ce forum :
http://www.cobayous.com/forum/dossier-c ... t5885.html
A l'avenir, merci d'effectuer une petite recherche
chloe vs chocolat tu aurais pu faire une petite recherche avant de poser cette question : il y a déjà beaucoup de sujet concernant la cohabitation entre même et il y a même un post-it dans ce forum :
http://www.cobayous.com/forum/dossier-c ... t5885.html
A l'avenir, merci d'effectuer une petite recherche
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|