Pourrais je utiliser des dalles de lino (autocollantes) au fond de mes cages dites "carrelées" (ceux sont les cages basiques a lapin avec un fond qui n'est pas lisse mais a petits carreaux)?
en fait on a refait le sol d'un de nos wc et z'homm voulait jeter les dalles et demi- dalles restantes... je les ai gardé et maintenant je me demande si cela est faisable...
mon soucis est que sur les cotés il y aura surement un espace.... nous dans les wc on a jointé au silicone, est ce faisable??? si oui vaut il mieux un silicone particulier ( je sais qu'on en utilise un dans nos aquariums qui ne doit pas être toxique) ou est ce vraiment trop toxique???
c'est le sol donc recouvert a chaque fois de copeaux + litière chanvre et lin ou litière végétale + litière chanvre et lin.
voila j'attends vos avis.... l'idée etait plus pour le nettoyage de la cage.
merci
Ben en fait je l'ai fais . mon homme a étudié la chose et j'avais imaginé un truc enorme mais en fait il faudra eventuellement jointer tout le tour car même si les plaques font que quelques milimetres, l'urine pourrait passer et bouffer le silicone deja present sous les dalles.
donc voila ce que ça donne.... manquera que le joint autour ce soir.
Ensuite je verrais ce que ça donne