flocons d'avoine?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ansofy
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
flocons d'avoine?
bonjour tt lemonde!
pouvez vous me renseigner sur l'utilité de donner des flocons d'avoine aux ci?
pouvez vous me renseigner sur l'utilité de donner des flocons d'avoine aux ci?
-
- Administratrice / Fondatrice
Kikoo!
Moi, j'en donne de temps en temps a mes cochons..
Ils adorent !
L'utilité, je suis pas experte mais, comme ce sont des céréales, je dirais que c'est bon pour le transit...
Enfin, j'en suis pas sur mais, c'est bon pour eux !
Moi, je leur donne du Qua*ker Oa*s :fou:
Y'a eu une période, ils avaient ca pour le p'tit déj! Ils se jetaient dessus !!!
Moi, j'en donne de temps en temps a mes cochons..
Ils adorent !
L'utilité, je suis pas experte mais, comme ce sont des céréales, je dirais que c'est bon pour le transit...
Enfin, j'en suis pas sur mais, c'est bon pour eux !
Moi, je leur donne du Qua*ker Oa*s :fou:
Y'a eu une période, ils avaient ca pour le p'tit déj! Ils se jetaient dessus !!!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Administratrice / Fondatrice
Euh, ca doit etre avec les céréales....ansofy a écrit :merci pomelo!!!
et tu les trouves a quel rayon? diététiques ou céréales?
Si tu prends l marque dont j'ai parlé, c'est une boite rouge et bleu.
Bibizzzzzzzzzzz

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
A propos des flocons d'avoine, j'ai surtout entendu dire qu'on en donnait aux ci qui ont été malade pour leur redonner du tonus et leur faire prendre du poids ...(ça les fait grossir !!)
tu en trouveras au rayon cérales, les flocons d'avoine "quaker oats" (boite rouge et bleu je crois), sont sans sucre il me semble, donc on peut en donner aux cochons.
CHEWIE