aidez-moi je crois que chewbaca est malade!!!!!!!!!!
aidez-moi je crois que chewbaca est malade!!!!!!!!!!
Salut j'ai posté plusieurs messages ces derniers jours car c'est la première fois que j'ai un CI. Depuis quelques jours je suis réveillé la nuit par des bruits venant de la cage,je m'y suis pas trop attardée.Mais à l'instant je crois que chawbaca vient d'éternuer 2fois de suite, il se frotte le nez de temps en temps mais aujourdui il a une petite marque comme s'il s'était griffé à force de se frotter. Il mange bien quand il sort il est content. Il fait pleins de crottes, j'ai cru que c parce que je lui avais donné de la laitue (j'ai appri le lendemain que ca donnait des diarrhés). Il fait pleins de petits bruits aigus. Qu'en pensez- vous?,
Sil vous plait aidez-moi je m'inquiète!
merci par avance
Sil vous plait aidez-moi je m'inquiète!
merci par avance
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
a-til les yeux et le nez qui coulent? je pense que tu devrais appelé le véto si c'est le cas, ça pourrait être un rhume.
pour les dents, je ne peux pas te dire, d'ordinaires, ils claquent des dents pour menacer ou impressionner, ou alors quand ils ne sont pas contents...
pour les dents, je ne peux pas te dire, d'ordinaires, ils claquent des dents pour menacer ou impressionner, ou alors quand ils ne sont pas contents...
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
j'ai regardé le nez et les yeux: rien.J'ai tout de meme appelé le veto il ma dit qu'il avait peut etre quelque chose dans le nez mais je m'inquiète quand meme. J'avais lu la meme chose que ce que tu viens de me dire pour les dents mais meme la nuit ou quand il est tout seul tranquil dans sa cage il claque des dents
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Parfois les miens claquent des dents en dormant !
Je me demande s'ils ne rêvent pas.
Par contre dans les bras en général c'est quand il est contrarié qu'il veut descendre.
Pas facile à décoder un cobaye au début.

Je me demande s'ils ne rêvent pas.
Par contre dans les bras en général c'est quand il est contrarié qu'il veut descendre.

Pas facile à décoder un cobaye au début.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Pour les dents aussi les miens le font des fois sans raison
Pour ce qui est des étnuements, attends de voir si son nez ou ses yeux coulents, il s'était peut etre endormi près d'un copeau et ça lui a chatouillé le nez, les miens ça leur arrive de temps en temps d'éternuer, sans que ça soit plus grave que ça !

Pour ce qui est des étnuements, attends de voir si son nez ou ses yeux coulents, il s'était peut etre endormi près d'un copeau et ça lui a chatouillé le nez, les miens ça leur arrive de temps en temps d'éternuer, sans que ça soit plus grave que ça !
J'ai vu sur un autre site que les éternuements peuvent etre du a un courant d'air et a de la poussière. Le courant d'air il a du en avoir sans que je le fasse exprès car comme il faisait chaud j'ai ouvert ma fenetre et avec les fenetre que mes parents ouvraient, peut etre. Quand a la pousière il y en a mais je passe le balai tout les 2 ou 3 jours car il va avoir peur de l'aspiro donc quand il cour dans ma chambre...Sa cage est sur le sol ca ne l'aide peut etre pas ça non plus. Je vais d'abord le changer de place et si toutefois le nez et les oeils se mettent a couler j'irai voir le veto
merci pour tout j'étais trop inquiete
merci pour tout j'étais trop inquiete
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Cachou claque aussi souvent des dents sans raisons
!
Si tu veut tu peut prendre des copaux dépoussiérés si c'est a couse des copaux qui lui font se frotter le nez, étérnuer ....
bisous

Si tu veut tu peut prendre des copaux dépoussiérés si c'est a couse des copaux qui lui font se frotter le nez, étérnuer ....
bisous

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
Je crois que c'est une allergie car j'ai touhé son nez: tout sec; ses yeux ne sont pas larmoyants. Demain je change sa cage et grand menage dans ma chambre car la poussière ne l'aide peut etre âs (et moi non plus d'ailleurs
Merci je vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé et s'il n'y a pas d'amélioration j'irai voir le veto
encore merci vous m'avez vraiment rasuré bisous a tous

Merci je vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé et s'il n'y a pas d'amélioration j'irai voir le veto
encore merci vous m'avez vraiment rasuré bisous a tous