Imeveral toxique ?
Imeveral toxique ?
Bonjour a tous , je sais pas si vous vous rapellez , mais je vous parlez il ny as pas longtemp de la teigne d'un de mes trois cochon d'inde. J'ai achetez de l'imaveral pour traiter les trois , pour que les deux autres n'ai pas la teigne, et pour soigner Myrtille.
Quelques heures aprés avoir mis le produit , en l'ayant pourtant dilué comme indiquer , les deux qui n'etait pas atteitn de la teigne sont morts.Ils sont tout raides , et ils sont mort en meme temps.Il n 'y a meme aps une heures ils été vivants.Ils n'ont jamais eu de problemes de santé" , et été en pleine forme , croyer vous que cela peut provenir de l'imaveral , sachant qu'il n y a absolument aucune autre expliquation , et qu'ils sont mort en meme temps ?
Cependant , je me delande alors comment Myrtille a survecu si ca vient de la ?
croyait vous que ma mere en dilluant le produit a pu mettre un surdosage ? (meme si apparement il ny en avait pas , j'etait la quand elle la mis)mais pourtant je me demande pourquoi Myrtille va bien , peut etre aussi qu'elle va mourrir , je sais pas ...
Merci de me repondre
Quelques heures aprés avoir mis le produit , en l'ayant pourtant dilué comme indiquer , les deux qui n'etait pas atteitn de la teigne sont morts.Ils sont tout raides , et ils sont mort en meme temps.Il n 'y a meme aps une heures ils été vivants.Ils n'ont jamais eu de problemes de santé" , et été en pleine forme , croyer vous que cela peut provenir de l'imaveral , sachant qu'il n y a absolument aucune autre expliquation , et qu'ils sont mort en meme temps ?
Cependant , je me delande alors comment Myrtille a survecu si ca vient de la ?
croyait vous que ma mere en dilluant le produit a pu mettre un surdosage ? (meme si apparement il ny en avait pas , j'etait la quand elle la mis)mais pourtant je me demande pourquoi Myrtille va bien , peut etre aussi qu'elle va mourrir , je sais pas ...
Merci de me repondre
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Je ne sais pas désolé....
Mais je suis sincèrement désolé pour toi c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive
!
Je ne comprend vraiment pas ... comment les 2 autres ont pu partir
et myrtille rester ...
DÉSOLÉ ET COURAGE !
Mais je suis sincèrement désolé pour toi c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive

Je ne comprend vraiment pas ... comment les 2 autres ont pu partir

DÉSOLÉ ET COURAGE !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Re: Imeveral toxique ?
Je suis également désolée pour tes deux chons, c'est horrible cette histoire
Je ne vois pas du tout ce qui c'est passé !
Perso, j'ai traité Pépite & Nuggetz de leur gale et teigne respective avec de l'Ima*véral (avec conseil d'un véto) et je n'ai pas eu cela...C'est vrai que l'Ima*véral est un produit très fort donc il faut bien le doser !
Une autopsie pourrai te le dire si vraiment tu veux avoir la réponse...

Perso, j'ai traité Pépite & Nuggetz de leur gale et teigne respective avec de l'Ima*véral (avec conseil d'un véto) et je n'ai pas eu cela...C'est vrai que l'Ima*véral est un produit très fort donc il faut bien le doser !
Une autopsie pourrai te le dire si vraiment tu veux avoir la réponse...
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
- Pouic de passage
Moi aussi, j'ai soigné un très jeune cobaye à l'Imavérol; La première fois, ça ne lui a rien fait, mais la deuxième: une catastrophe, je l'ai sorti de sa cage pour le vaporiser et quand je l'ai déposé dans sa cage, il est tombé sur le côté et ne savait plus respirer (sa respiration était sifflante); il a récupéré après deux heures un état normal. J'ai cru qu'il allait y passer. Par contre, sur mon autre cobaye, pas d'effet négatif
Merci pour les infos
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
oh je suis bien triste pour toi et tes deux petits chons
c'est affreux
je ne connais pas du tout ce traitement mais il semblerait que cela vienne de ça car effectivement le fait qu'ils soient morts ainsi en même temps tous les deux
Je t'envoie toute mon affection pour te soutenir dans la perte de tes deux petits amours....

je ne connais pas du tout ce traitement mais il semblerait que cela vienne de ça car effectivement le fait qu'ils soient morts ainsi en même temps tous les deux

Je t'envoie toute mon affection pour te soutenir dans la perte de tes deux petits amours....

-
- Administratrice / Fondatrice
D'où le fait de ne pas auto médicamenter un animal sans avis vétérinaire, surtout chez un animal très jeune.
Je ne veux pas paraître méchante mais c'est ça que ce genre de traitement, je conseille toujours de d'abord aller voir un vétérinaire et surtout si on est novice.
Bref, je suis désolée pour tes deux boules de poils
Je ne veux pas paraître méchante mais c'est ça que ce genre de traitement, je conseille toujours de d'abord aller voir un vétérinaire et surtout si on est novice.
Bref, je suis désolée pour tes deux boules de poils

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Oui c'est pour ça que j'ai dis que les miens était suivi par le vétérinaire surtout avec un traitement à l'Imavé*ral, c'est très lourd comme produit ! Il l'utilise pour les chevaux et les bovins en premier lieu !Pomelo a écrit :ce genre de traitement, je conseille toujours de d'abord aller voir un vétérinaire et surtout si on est novice.
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
- Administratrice / Fondatrice
oui et tu as bien eu raison 
Imagines la différence de poids entre une vache et un cobaye.
Même si tu fais la conversion pour un cobaye, tu n'as pas droit à l'erreur ...
Une goutte en trop peut être catastrophique

Imagines la différence de poids entre une vache et un cobaye.
Même si tu fais la conversion pour un cobaye, tu n'as pas droit à l'erreur ...
Une goutte en trop peut être catastrophique

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo