info croisement ???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

info croisement ???
Bonjour,
J'ai un couple de cobaye, le mâle est tri color a poil lisse et la femelle est texel (je crois !), elle a de long poils ondulés !
Pourriez vous me dire ce que cela va donné ?
Car j'ai remarqué qu'elle prennait de belle forme sur les côtés et je sens bouger les bébés dans ses flans.
Erich
J'ai un couple de cobaye, le mâle est tri color a poil lisse et la femelle est texel (je crois !), elle a de long poils ondulés !
Pourriez vous me dire ce que cela va donné ?
Car j'ai remarqué qu'elle prennait de belle forme sur les côtés et je sens bouger les bébés dans ses flans.
Erich
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
alors, je ne suis pas une experte, mais il se pourrait que les petits aient les poils ondulés (alpaga ou texel) avec les différentes couleurs de la mère et du père. Je suis dans le même problème que toi^^ ma femelle est une angora crène gris-fauve (une couleur un peu bizarre) et le mâle est un poils mis-longs tricolores (tous les deux des bâtards^^ça va faire un mélange... surtout qu'ils n'ont aucune couleur en commun!)
mais je ne pense pas que l'on puisse clairement définir les couleurs et la race des petits tant qu'ils ne sont pas encore nés, étant donné qu'il faut également prendre en compte les gènes...
Voilà, @+
mais je ne pense pas que l'on puisse clairement définir les couleurs et la race des petits tant qu'ils ne sont pas encore nés, étant donné qu'il faut également prendre en compte les gènes...
Voilà, @+
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
Impossible a dire , car je les ai eux tout les deux adultes.
voici les photos de mon couple, j'ai maintenant séparé le mâle de la femelle pour qu'elle soit plus tranquille pour accouchée. Car je crois que le moment est vraiment très proche vu la grosseur de ses flans et aussi que ses mamelles sont bien gonfflées.

Voici la femelle il y a quelques jours

Erich
voici les photos de mon couple, j'ai maintenant séparé le mâle de la femelle pour qu'elle soit plus tranquille pour accouchée. Car je crois que le moment est vraiment très proche vu la grosseur de ses flans et aussi que ses mamelles sont bien gonfflées.

Voici la femelle il y a quelques jours

Erich
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- touffedepoils
- Pouic confirmé