Mon petit Buzz, reclame a manger toute le journée.
Sa cage est pres du frigo donc a chaque fois qu'on passe par là, il se met a reclamer.
Ca me pose pas de problème il faut bien qu'il s'exprime, mais j'en viens a me demander si je le nourri assez, ou bien esceque c'est une habitude de chon en general, de reclamer dès qu'il nous vois??
Je lui donne du foin a volonté, des extrudés, il y en a toujours dans sa gamelle, et des légumes deux fois par jour.
A moi ça me parait suffisant, mais je voudrais pas qu'il ai vraiment faim, et que moi je pense que ce n'est que de la gourmandise.
Qu'en pensez-vous ???
Il reclame tous le temps !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
- camille
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
- Légume préféré : endive !!!!
Les miens réclament tout le temps dès que j'ouvre la porte que je me lève ou autre se sont des alarmes mais je pense que se sont surtout des estomacs sur pates ! si tu les ecoutait ils leur faudraient des légumes ou a manger tout le temps !!! je pense que tu leur donne assez a manger il font sa pour t'appeler aussi pour que tu viennent les voir ! 

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
c'est tout à fait normal, les chons sont de grands gourmands !!!
cependant il faut lui donner à manger à heure fixe et s'en tenir à cela. si tu lui donnes à chaque fois qu'il réclame, je te dis pas l'engrenage lol !

cependant il faut lui donner à manger à heure fixe et s'en tenir à cela. si tu lui donnes à chaque fois qu'il réclame, je te dis pas l'engrenage lol !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
Oui j'essaye de lui donner un peu pres a la meme heure tous les jours.
Mais je fait peut etre mal au vu de ce que tu me dit, car soit je lui met tous ces legumes dans la gamelle, soit je lui donne morceau par morceau, et environ cinq minute entre chaque.
Au vu de ce que tu me dit, c'est sure que ça doit l'encourager a reclamer encore plus souvent.
Je lui donnerais tous d'un coup maintenant.
Et je ne cede pas a chaque fois qu'il demande, pour ne pas que ça devienne une grosse boule sur patte !!
Mais je fait peut etre mal au vu de ce que tu me dit, car soit je lui met tous ces legumes dans la gamelle, soit je lui donne morceau par morceau, et environ cinq minute entre chaque.
Au vu de ce que tu me dit, c'est sure que ça doit l'encourager a reclamer encore plus souvent.
Je lui donnerais tous d'un coup maintenant.
Et je ne cede pas a chaque fois qu'il demande, pour ne pas que ça devienne une grosse boule sur patte !!
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
je pense qu'il vaut mieux le laisser se débrouiller avec sa gamelle !
mais tu peux lui donner de temps en temps à la main un bout de légumes en friandise pour l'apprivoiser par contre.
mais tu peux lui donner de temps en temps à la main un bout de légumes en friandise pour l'apprivoiser par contre.

Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~