Vos meilleures idées de jeux

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
maette
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Vos meilleures idées de jeux

Message par maette » il y a 18 ans

Voilà, je cherche des distractions, des jeux d'exercices pour mon Filou car il faut qu'il fasse du sport et en plus, il s'ennuie un peu depuis qu'il est tout seul sans Toupet...

J'ai un grand jardin derrière chez moi, donc les idées de jeux dehors, je les accepte aussi.

Merci beaucoup :wink:

Maette

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Si tu veux aller voir sur mon blog, j'ai photographié l'aire de jeu de mes loulous, je trouve que c'est pas mal, ils n'arrêtent pas de courrir ! Dernièrement j'ai acheté un tunnel en tissu, ils sont comme des fous dedans !

http://www.cobayous.com/forum/imagemon-blog-wl12.html
Image

Image

maette
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par maette » il y a 18 ans

C'est trop cool, ton petit parcours ! Et ils sont trop beaux tes pouics !! J'adore !! :super:

Tu m'a donné une bonne idée !!

Merci !! :D
Petit Filou de toujours...

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

C'est vrai que c'est super bien fait ton ptit coin ballade :super: Ca me donne des idées, c'est ce que je voulais faire pour mes boulettes car je n'ai pas de jardin donc je voulais leur créer un petit parc d'intérieur. Par contre est-ce que tes chons font faire leur besoin dans le coin "ptit coin", comme les chats, ou ils n'ont pas la notion de ptit coin et ils font un peu partout par terre? Dans ce cas faut le laver tous les jours le drap que tu as mis par terre?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

Eh bien nous pour Georges henri nous avons contruit un petit parc interieur et nous passons l'aspirateur au deux jour et une fois semiane je lave son drap. Je me dit que si nous lavons la cage au complet une fois semaine, dans un parc ou il passe deux ou trois heure par jour c'est quand meme propre...

mary21
Conseillère
Conseillère

Au début, Capone couinait tout le temps quand il avait envie pour qu'on le remette dans sa cage, j'ai donc eu l'idée d'essayer ça, pour voir. Je dois avouer que ça ne marche qu'une fois sur deux, Mika aussi fait dedans de temps en temps, mais généralement ils ne font pas pipi sur le drap, ils font sur les 10 cm de parquet qui ne sont pas couverts grrrrr :barjo1: :mdr: , donc une fois qu'ils ont fait leur affaire, petit coup de nettoyage sur le parquet !
Sinon, j'ai deux vieux draps, donc je les lave tous les 15 jours à 3 semaines, étant donné qu'ils ne font pas dessus !
Image

Image

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Mais ils ne vont pas dans le coin que tu leur as aménagé "ptit coin" pour faire leur besoins? Ils ne font pas comme les chats qui savent où est leur litière, ils font un peu partout, c'est ça?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

mary21
Conseillère
Conseillère

De temps en temps, ils font dedans, je dirais un pipi sur deux !
Mais c'est bien pluss drôle de faire sur le parquet et de se traîner dedans après ! :mdr:
Cet aprem' je leur ai nettoyé à fond la cage à cause de leurs poux (on ne sait jamais) et je les ai laissés seuls 5 min, le temps d'aller la nettoyer (je l'avais déjà vidée). Je rentre dans la chambre, en 5 min, ils avaient découvert le truc de contourner le parc pour aller se fourrer sous l'armoire (où disons le, l'aspi ne passe pas souvent souvent :oops: :mdr: ) et ils en sont sortis tout pleins de poussière ! :barjo1: :grim: Merci les poils longs ! Le pire, c'est que devant moi ils fesaient mine d'y retourner, je les ai grondés, mais c'était genre parle à mes fesse , ma tête est malade !
Image

Image

camille
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
Légume préféré : endive !!!!

Message par camille » il y a 18 ans

Mdr c'est bien des chons sa !

maette
Pouic de passage