- beaucoup de chats...
chinoise

crapito

fifille

lucky

pitchoune

et plein d'autre mais c'est les seules photos que j'ai...
sinon 2 chiennes
poupette 14 ans cette année

nouchka fille de poupette 8 ans cette année

des poules et zouille.. ca c'est super cocotte elle est née chez mes parents....

sinon une trentaine de vaches dont...
Reine (a gauche) et Tendance (a droite)

et ma Toutebelle qui nous a quittée malheureusement elle était toute noire et juste le bout des pattes et de la queue blanche ( si gentil et si patiente, mon copain a réussi a monter dessus lol, j't'adorai ma fille maleureusement c'est comme ca tu resteras a jamais dans mon coeur ma grande (et non grosse comme disais papa...je t'ai vu naitre et je n'ai meme pas pu te dire au revoir pardonne moi ma Toutebelle )

voila..je pense que c'est tout....

désolée les photos sont pas top.. c'était avec mon portable....
... voici les nouvelles photos !!!!
Belle

Minette (chatte que l'on a récupérer avant l'hiver, elle allait le passer dehors sans nourriture, ni toit, elle est assez agée mais est encore assez dégourdie)

Nénette

super Coco

Monsieur Zouzouille

Quelques pinpins

Et biensur les vaches
Reine (déja vu plus haut)

Listeria une vache que l'on a achete et qui n'vvait pas de nom, elle a des problèmes au niveau du lait (de la listeria ) d'ou son nom (on apercoit Reinette derrière)

Ushuaia

"Truc" encore une vache achetée et qui n'avait pas de nom je l'ai appelée truc une jour et ca lui est restée...

Reinette

Vanille

Toupie

Soeur (la blanche) et Soeurette (la noire) ,ce sont des soeurs (fausses) jumelles.

Trompette

et pour finir Ma Topia de son vrai nom Utopia aussi gentille que Toutebelle (citée plus haut) (avec soeurette derrière)

Voila en espérant que les photos vous ont plu et que ca n'a pas été trop long.