peut etre 2 nouveaux compagnons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- yuya
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
peut etre 2 nouveaux compagnons
Suite à la mauvaise nouvelle que je vous ai annoncer pour Roxy (pas de bébé) j'ai reussi a convaincre ma mere pour adopter une nouvelle fifille (je suis encore a la recherche) celle que je suis en train de contacter est blanche et noire couronée apparement.
elle sera avec Roxy .
mais ( ya un mais)Sirius risque de déprimer ou d'etre jaloux d'etre a nouveau seul dans sa cage donc je suis en train d'essayer de convaincre ma mere pour un petit malou aussi
voila
je suis donc a la recherche de prenom pour le tit malou
elle sera avec Roxy .
mais ( ya un mais)Sirius risque de déprimer ou d'etre jaloux d'etre a nouveau seul dans sa cage donc je suis en train d'essayer de convaincre ma mere pour un petit malou aussi
voila
je suis donc a la recherche de prenom pour le tit malou
- aussie
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
c'est cool pour toi,le mieux pour convaincre les parents c'est de les emmener quand il ya des petits et la l'affaire et dans la poche.
Moi pour mon anniversaire, je les ai emmené chez monsieur caron et on n'est repartit avec deux petits et j'ai réservé d'autres bébés.
8 en tout
2 rex rouan
1 péruvienne lilas
1 alpaca ou texel
2 abyssinien satin tricolore
2 satin
J'ai plus qu'a attendre les naissances.
Bon courage, à toi.

Moi pour mon anniversaire, je les ai emmené chez monsieur caron et on n'est repartit avec deux petits et j'ai réservé d'autres bébés.
8 en tout
2 rex rouan
1 péruvienne lilas
1 alpaca ou texel
2 abyssinien satin tricolore
2 satin
J'ai plus qu'a attendre les naissances.
Bon courage, à toi.
A tous les amoureux des animaux
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
d'autant qu'avec deux femelles dans la meme pièce, le mâle risquerait de devenir fou en période de chaleur... Quel âge a le mâle ?
Il faudra faire bien attention au niveau de l'introduction du second mâle. Pour que la cohabitation mâle-mâle fonctionne, il faut respecter beaucoup de choses au niveau de la présentation
et ne pas oublier la quarantaine
Il faudra faire bien attention au niveau de l'introduction du second mâle. Pour que la cohabitation mâle-mâle fonctionne, il faut respecter beaucoup de choses au niveau de la présentation
et ne pas oublier la quarantaine
- yuya
- Pouic confirmé

- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
mon male a bientot 5 ans il est de caractere dominé donc je pense pas qu'il y aura trop de probleme.
sinon pour la 40ene je prepare deja
j'ai deux cage non utiliser pour le moment
comme je n'ai pas trouver d'elevage sur toulouse je fais les petites annonces pour éviter les animaleries et surtout empecher les particuliers de faire n'importe quoi avec les petit si personne ne les prend.
sinon pour la 40ene je prepare deja
j'ai deux cage non utiliser pour le moment
comme je n'ai pas trouver d'elevage sur toulouse je fais les petites annonces pour éviter les animaleries et surtout empecher les particuliers de faire n'importe quoi avec les petit si personne ne les prend.
- yuya
- Pouic confirmé

je sais y a au basar de nacs et une asssociation dnas mon village mais y a pas de bébés (ca serai que moi je les adopterai tous mais chui encore chez mes parent et ma mere veut bien que j'en ai d'autre si ils sont bébés) enfin y en avais un bébé mais c'est un bébé tueur donc celui la je peut pas le prendre.
j'ai trop hate!
j'ai trop hate!
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
OOOO mes c'est super ca J'attend les photos avec impacience :blob06:yuya a écrit :
j'ai l'honneur de vous annoncer qu'en fin d'apres midi je vais chercher ma nouvelle petite femelle.
j'ai trop hate!
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- yuya
- Pouic confirmé

voila Tohru (à prononcer Tohrou) est arrivée chez moi et elle est trop belle! 
pour le moment elle ne bouge pas de son tuyau, elle ecoute les bruits autour.
pour le moment elle ne bouge pas de son tuyau, elle ecoute les bruits autour.
Dernière modification par yuya il y a 19 ans, modifié au total 1 fois.