Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Voila je m'explique je suis en train de créer mon site en grande partie sur nos zamours qui nous rende dingue :fou: et je voudrai savoir exactement les races qui existe parce que j'ai beau me renseigner dans des bouquins ils sont pas tous d'accord question races donc je sais plus par où aller
Si qqun peut m'aider ce serait tres gentil, merci d'avance...
Les races reconnues dépendent d'un pays à l'autre dejà et puis tu as des dérivés de races, moi je peux te citer ce que je connais mais il doit en manquer tout plein
Ah ok mais tu peux deja me donner ceux que tu connais comme ça je vois si je peux completer avec ceux que g deja. Parce que là je m'en sors plus g des races et des sous races, je chui perdue
Si ça peux t'aider tu peux jeter un coup d'oeil sur la page races de mon site je te donne l'adresse http://sites.toera.com/petitange/races.htm
j'espère que ça pourra t'aider un peu