confection de cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

confection de cage
J'aimerais créer une cage moi même pour rongeurs (souris, hamster, ou même cochon d'inde) mais je ne trouve pas de site pour me donner des idées, des modèles.... de cages bien faites , pratiques et agréable à vivre...
Et vous ? Vous avez des sites ? Vous avez des idées ?
Elles sont les bienvenus.
Et je voudrais savoir à combien cela me reviendrais, le temps que cela mettrais et si l'animal serait heureux dedans.
Merci
Gros bisou à vos animaux
Et vous ? Vous avez des sites ? Vous avez des idées ?
Elles sont les bienvenus.
Et je voudrais savoir à combien cela me reviendrais, le temps que cela mettrais et si l'animal serait heureux dedans.
Merci
Gros bisou à vos animaux
Oui c'est vraiment des cages que je voudrais faire.
Je suis assez manuelle et de toute façon si je fais pitié à mon père (qui a fait une tonnelle en Y dans le jardin recouverte de rosier pour aller dans le potager, il a fait seul l'abri des chevaux avec les deux boxes... et il est attaché commercial en machine outil style perceuse, scie... haut de gamme) donc si je lui demande il dira oui.
Il a fait aussi la niche du chien avec des planhes de bois et c'est vachement beau et grand... il a mis une petite après-midi à la faire...
Bref....
Je suis assez manuelle et de toute façon si je fais pitié à mon père (qui a fait une tonnelle en Y dans le jardin recouverte de rosier pour aller dans le potager, il a fait seul l'abri des chevaux avec les deux boxes... et il est attaché commercial en machine outil style perceuse, scie... haut de gamme) donc si je lui demande il dira oui.
Il a fait aussi la niche du chien avec des planhes de bois et c'est vachement beau et grand... il a mis une petite après-midi à la faire...
Bref....
Merci Westie !
J'ai hate de voir ces photos !
Moi je crois que je vais utiliser une partie de ma penderie qui ne sert pas et qui est vide...
Et je ferais un parc dans ma chmbre , reliée à la penderie pour les laisser se défouler car la penderie fait 60x60x135 :fou:
(135 c'est environ la hauteur!!! Pour des chonchons c'est pas super !)
J'ai hate de voir ces photos !
Moi je crois que je vais utiliser une partie de ma penderie qui ne sert pas et qui est vide...
Et je ferais un parc dans ma chmbre , reliée à la penderie pour les laisser se défouler car la penderie fait 60x60x135 :fou:
(135 c'est environ la hauteur!!! Pour des chonchons c'est pas super !)