autres extrudés
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
ingrid
autres extrudés
bonjour,en cherchant bêtement sur le net des sites de rongeurs,je suis tombée (sans me faire mal lol) sur un site de vente et il y avait d'autres marques d'extrudés (rongis5.5 euros pour 1kg, living world 14.45 euros pour 1.4 kg
) savez vous si on peut les trouver en belgique et où et ce que ça vaut en qualité?merci
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
J'ai une question au sujet du Cavia Duo. Comme j'ai découvert une animalerie qui en vend pas trop loin de chez moi je me demande si je ne vais pas changer, comme c'est une bonne marque.
Donc j'aimerais bien connaître la composition exacte de ces extrudés, pour comparer avec mes actuels (Hamiform), comme ça je pourrais comparer et voir le rapport qualité/prix, et éventuellement ensuite changer de marque ou alors garder la même.
J'en appelle donc aux utilisateurs de Cavia Duo, si vous pouviez m'envoyer cette composition par mp (ou si vous préférez me répondre ici c'est pas grave
) ce serait sympa.
Merci
Donc j'aimerais bien connaître la composition exacte de ces extrudés, pour comparer avec mes actuels (Hamiform), comme ça je pourrais comparer et voir le rapport qualité/prix, et éventuellement ensuite changer de marque ou alors garder la même.
J'en appelle donc aux utilisateurs de Cavia Duo, si vous pouviez m'envoyer cette composition par mp (ou si vous préférez me répondre ici c'est pas grave
Merci
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Et voilà un lien vers le Site de Versele Laga :
http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutri ... 5333&rac=0
Niveau qualité/prix, c'est la meilleure marque que je connaisse
http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutri ... 5333&rac=0
Niveau qualité/prix, c'est la meilleure marque que je connaisse
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|