maison , pas maison ???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
maison , pas maison ???
A lors moi enfait ça fait que deux jours que j'ai cachou mais il est déjà très apprivoiser donc je lui ai
mit sa maison et il est allé dedant en roucoulant donc il était content mais j'ai, peur qu'il devienne peureu que
dois-je faire ??
mit sa maison et il est allé dedant en roucoulant donc il était content mais j'ai, peur qu'il devienne peureu que
dois-je faire ??
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Personnellement, j'ai toujours laissé une maison pour Nuggetz et pour Pépite.
D'ailleurs avec la cage de Nuggetz (vu qu'elle est très grande) nous avons une maison en plastique qui s'accroche en dehors de la cage.
Elle possède une porte coulissante et il y a un trou dans les barreaux, avec un petit escalier qui y méne...comme cela il peut y entrer et sortir quand il veut ! C'est très pratique car nous pouvons fermer la porte dès que nous voulons !
Photo :

Et en plus, quand nous enlevons la maison pour la laver, tu peux rabattre les barreaux comme ça pas de risque
Il va dedans pour dormir mais n'y est pas constamment.
Il est très apprivoisé et idem pour Pépite !
D'ailleurs avec la cage de Nuggetz (vu qu'elle est très grande) nous avons une maison en plastique qui s'accroche en dehors de la cage.
Elle possède une porte coulissante et il y a un trou dans les barreaux, avec un petit escalier qui y méne...comme cela il peut y entrer et sortir quand il veut ! C'est très pratique car nous pouvons fermer la porte dès que nous voulons !
Photo :

Et en plus, quand nous enlevons la maison pour la laver, tu peux rabattre les barreaux comme ça pas de risque
Il va dedans pour dormir mais n'y est pas constamment.
Il est très apprivoisé et idem pour Pépite !
Dernière modification par ellen67 il y a 19 ans, modifié au total 1 fois.
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
maryoo
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Hello
Alors cette cage était vendue avec cette maison, c'est un ensemble !
La maison est en dehors de la cage, cela permet aux Chons d'avoir plus de place à l'intérieur.
Par contre, je leur ai retiré il y a quelques temps maintenant car Nuggetz mangeait les bords de l'entrée (cercle blanc en plastique) Et même quand la porte était fermée ! Voyou
Et le ratelier à foin nous l'avons mis de l'autre côté (côté mur) comme cela ils ont plus de luminosité !
Alors cette cage était vendue avec cette maison, c'est un ensemble !
La maison est en dehors de la cage, cela permet aux Chons d'avoir plus de place à l'intérieur.
Par contre, je leur ai retiré il y a quelques temps maintenant car Nuggetz mangeait les bords de l'entrée (cercle blanc en plastique) Et même quand la porte était fermée ! Voyou
Et le ratelier à foin nous l'avons mis de l'autre côté (côté mur) comme cela ils ont plus de luminosité !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
Moi j'ai enlevé les maisons car Sun était tellement craintive qu'on ne pouvait pas l'approcher du tout et qu'elle s'enfuyait au moindre bruit... depuis cela va beaucoup mieux !! elle s'étale de tout son long en plein milieu de la cage pour dormi, ne se sauve plus quand on arrive, vient chercher sa nourriture dans nos mains et se laisse carresser et roucoule !! de véritables progrès !!
on envisageait de les remettre plus tard quand elle serait habituée mais du coup je ne sais plus si je dois les remettre ou non
en tout cas pas maintenant car comme on se demande si elle est gestante j'ai lu que ça pouvait être un danger pour les bébés... mais après ???
on envisageait de les remettre plus tard quand elle serait habituée mais du coup je ne sais plus si je dois les remettre ou non
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Maintenant comme sa fais à peu près 3 mois que j'ai posté ce post depuis les choses ont bien évolué
.... je met la cabane de Cachou toutes les nuits et defois le jours mais quand je vois qu'il y reste trop je l'enlève (le jour) !!
Voilou bonne jounée a tous et
!!!
Voilou bonne jounée a tous et
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]