Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Demain nous allons acheter une petite boule de poils, suite a la mort de notre Cookie , et je voudrai savoir à patir de quand peut on leurs donner des fruits et légumes ? Merci de répondre assez vite.
Bisous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
tu peux lui en donner tout de suite mais en trés petite quantité genre une petite feuille d'endive ou un petit morceau de fenouil. pour ce qui est des fruits (sachant que c'est 1 fois par semaine) j'éviterais a ta place vu que ton chon n'est pas encore habituer a manger des légumes et fruits, a moins que l'as par un éleveur et la ca peut etre différent (l'éleveur donnait peut etre déja des légumes/fruits)
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux"Emmanuel Kant
Normalement on peut commencer tout de suite en petites quantités s'il vient d'une animalerie, et pas de problèmes s'il vient d'un éleveur. Bref je suis d'accord avec Bestiole!
Merci pour vos réponse 'ai maintenant mon Cachou depui bientôt un mois un mois et je lui donne des légumes
mais des fruits un petit peu moin souvent (il adre la banane) bisous a vous tous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~