Plus que dix jours environ et Kipwick aura ses petits bébés !
J'aurais voulu savoir si je pouvais la séparer de Pickwick un peu avant, car j'ai peur qu'ils remettent des bébés en route dès les nouveaux arrivés !
Mais j'ai peur qu'elle soit trop malheureuse sans lui toute seule.. surtout qu'en ce moment ils dorment tout le temps côté à côte comme Kipwick se repose beaucoup..
Je me demandais aussi où est-ce que la cage serait le mieux, avec l'arrivée des bébés j'ai peur qu'ils aient trop froid/chaud ou qu'ils ne soient pas suffisamment au calme..
Merci d'avance pour vos réponses !
Plus que 10 jours !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Oui tu dois séparer le mâle et la femelle avant la mise bas car ils peuvent remettre des bébés en route "dès que la place est libre" si je peux me permettre cette expression.
Ce serait très dangereux pour ta femelle car elle sépuiserait vite en ayant une nouvelle grossesse en même temps que l'allaitement de ses premiers bébés.
Ce serait très dangereux pour ta femelle car elle sépuiserait vite en ayant une nouvelle grossesse en même temps que l'allaitement de ses premiers bébés.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
idem que druwi il faut les séparer
je ne pense pas qu'ils soient malheureux loin de l'autre mets l'autre cage a coté de celle de la femelle un peu dans la journée pour qu'ils continuent de se voir.
Pourquoi ta cage ne serait pas bien pour l'accueil de tes bébés chons? moi j'avais mis un gros tas de foin dans la cage elle s'y cachais et a mis bas sous ce tas de foin mais elle ne l'aurait pa eu je pense que ca n'aurait rien changer
je ne pense pas qu'ils soient malheureux loin de l'autre mets l'autre cage a coté de celle de la femelle un peu dans la journée pour qu'ils continuent de se voir.
Pourquoi ta cage ne serait pas bien pour l'accueil de tes bébés chons? moi j'avais mis un gros tas de foin dans la cage elle s'y cachais et a mis bas sous ce tas de foin mais elle ne l'aurait pa eu je pense que ca n'aurait rien changer
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- julie du quebec
- Pouic en progrés
Moi aussi ma femelle attends des petits et je les ai séparés la semaine dernière car c'est pour très bientôt. Je te dirais qu'ils n'ont pas l'air de trop s'ennuyer mais ils font plus de pouik soit pour de la bouffe ou de l'attention..... j'imagine que c'est un peu de l'ennuie mais ça se passe très bien. Par contre je mets les cages une au dessus de l'autre car à côté, mon mâle ronge ses barraux et fait un vacarme du tonnerre.
C'est un peu malheureux car moi aussi ils s'aimaient gros mais j'ai pas le choix....
julie
C'est un peu malheureux car moi aussi ils s'aimaient gros mais j'ai pas le choix....
julie
-
- Pouic confirmé
Je veux pas changer de cage, je veux la mettre dans l'endroit le plus confortable en fait..
Par contre je vais quand même en racheter une pour séparer les mâles des femelles par la suite, et on m'a dit que les cages en plastique (sans barreaux) étaient mieux pour éviter les courants d'air pour les bébés ?
Par contre je vais quand même en racheter une pour séparer les mâles des femelles par la suite, et on m'a dit que les cages en plastique (sans barreaux) étaient mieux pour éviter les courants d'air pour les bébés ?