Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
je voulais savoir quelle était réellement la race de tara ma ci ,on peut la voir sur la photo ci-dessous
MERCI
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
Pourquoi personne me répond? meme toi pomelo tu réponds pas??? je suis triste !!!
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
le prens po com ca!! lol
ce n'est po grave!!! je te remercie, gros bisous
et ses chonchons adorés
oui il est allongé et son poil est long vers l'arriere et elle a une houpette sur la tete!!! :fou:
et ses chonchons adorés
Parce que mon Pom, au début, on pensait que c'était un rosette mais, en vieillant, les poils à son cucu ont bien poussé et, il a une touffe sur la tete !
c 'est peut etre une shelty, je t'enverrai des photos de chez moi car la je suis au taf et elle sont chez moi.
mais si tu dis que ce sont les shelty qui ont une ptite houpette c ca mais les sheltys peuvent etre tricolore? car elle est tricolore, tu me diras qd tu aura vu les photos de Tara, promis je te les envoie ce soir.
Bonne journée à toi!!!
et ses chonchons adorés