un chon à adopter peut etre ??

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
ilovemyham's

un chon à adopter peut etre ??

Message par ilovemyham's » il y a 19 ans

salut moi j'ai déja deux hamsters roborovski que j'ai acheter dans une animalerie ( :oops: ) mais je ne savais pas que ce n'étais pas bien. j'ai aussi un chien (dalmatien) et ma mère et moi quand nous sommes passer pour voir les hamsters avons regarder les cochon d'indes, ma mère regarder ses petits cochon d'une manière tres affective!!! mon père lui aime beaucoup les animaux alors j'ai parler avec mon père et on à deçider de peut etre lui en offrir un pour son anniversaire qui arrive dans peut de temps le 3 aout !!
alors si vous avez des bébés a faire adopter ou a donner , ou alors si vous savez ou il y a un endroit bien ou on peut en acheter merci de me repondre .

ps : ece que quelqu'un c'est , combnien de bébés fait en moyen des hamsters roborovski ?

bisouxx a tous...!!

nounouche

Message par nounouche » il y a 19 ans

Salut! alors pour ta réponse pour les hamster jcroi que sa peut en avoir une 10ene (je crois!!) je suis pas sure!

Et pour les bébé chons! j'en ai 3 a faire adopter (3€ pièces) ils sont dans la rubrique adoption mais cela risque peux être de faire loin!

ilovemyham's

ok merci jv voir

Gasper
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par Gasper » il y a 19 ans

Moi j'en ai 2 et bientôt 4 !!!! Mais ça va faire loins aussi !!!! Ils sont aussi dans le forum des ventes/achats/échange sauf que moi je les donne !!!

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 19 ans

il faudrait que druwi passe par la elle connait tres bien les hamsters.
ils ont une esperance de vie tres courte (2/3 ans)
ils font des portées tres nombreuses, il faudra séparé les males des femelles, et a ma connaissance les hamsters sont des animaux solitaires, qu'ils ne convient pas de faire cohabiter a plusieurs....
druwi t'en diras plus :wink:

pour le cochon d'inde sais tu qu'il faudra lui apporter des légumes frais tout les jours? ca représente un petit budget :wink: il faut aussi leur apporter de la vitamine C (spécial rongeur qu'on trouve dans ttes les animaleries quasiment) régulierement :wink:

renseigne toi bien du mode de vie de ces animaux avant de t'engager pour de nombreuses années :wink:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Hihi Fifi, c'est vrai que je connais assez bien les hamhams, mais niveau reproduction je n'y connaîs pratiquement rien ! :mdr: Surtout que moi je n'ai eu qu'un mâle, alors pas de bébés. :wink:

Sinon tu as dit l'essentiel à savoir : nombreux petits et animaux solitaires, quoique dans certain cas on peut faire cohabiter quelques individus chez les races naines (russes et robo).

Je sais juste aussi qu'il faut donner des protéines à la femelle gestante et après la mise bas sous forme de vers de farine ou de croquettes pour chat, sinon elle risque de manger de ses bébés.

Je ne dois pas être la seule à connaître les hamsters, peut être que d'autres membres pourront donner des précisions. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

ilovemyham's

merci pr vos reponses!!!!!!!

alexdk59

Message par alexdk59 » il y a 19 ans

moi jai un ocbaye a donner si tu na pas encore trouver