Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Toufou il fait que me mordre
D'abord il me lèche et puis quand je fais pas attention chlaaaaaaa !!
Bon d'accord ce ne sont pas des morsures à sang mais bon, c'est très gai
Et Tif lui on dirait un sauvageon (orth?!! ), il reste top chrono 2 secondes '10 sur mes genoux avant de tenter le saut de l'ange , quand on le caresse il fait des cris de détresse , bouuuuuuuuh je suis pas douée je pense :triste:
Ben, pour les morsures de Toufou, je vais pas aller jusque dire que c'est normal.... mais, ca arrive....
Faut le gronder... (hihi, 'est po facile!)
Moi, j'ai le meme problème avec certains de mes bebettes....
Tiens, tantot, je prends Zorëll pour lui faire un calinou...
Il m'a mordu un "bout de peau" du doigt...
Il a prit un "pli" de mon doigt et, il a tiré dessus comme si c'était un bout de chiffon...
En gros, faut essayer de le gronder, meme si c'est po facile....
Pour Tif, je sais pas trop quoi te dire...
Il est habitué d'habitude à petre sur toi?
Il a peut etre sa lubie du soir LOL !!!
Vois si demain ca va mieux....
Moi, parfois, je prends Zorëll et, il tremble... sans aucune raison...
On le prend tous les jours mais on dirait qu'il ne prend aucun plaisir a etre à bras ou caresser
C'est plutot genre je veux retourner dans ma cage moi, lache moi euuuuuh !!
Ben tu sais, je pense qu'il faut le temps quand meme....
Moi, les petits, je les ai à la maison depuis leur naissance....
Et bien, c'est seulement après plusieures mois qu'ils ont vraiment pris plaisir à être à bras...
Et puis, il veut peut etre autre chose : explorer la maison par exemple...
Lo je vais te rassurer Colombine se comporte exactement comme Tif !! Alors quand elle veut partir de mes bras et qu'elle crie je la laisse se promener un peu et puis des fois je m'amuse à la courser avec ma main et là alors elle a peur et je la reprend dans les bras Je pense qu'il faut être patiente et lui laisser le temps de tout découvrir
Je comprend mais t'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise moman pour tes chonchons et puis comme les hommes les chonchons ont tous leur caractère et sont tous différents