besoin de votre avis

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
AudreySens

besoin de votre avis

Message par AudreySens » il y a 19 ans

voila une cage me plait vraiment beaucoup et j aurai bien envi de me la faire offrir pour mon anniversaire la voila dites moi ce que vous en pensez... SACHANT qu il y a un avis négatif qui prétend que ca ne supporte pas le poids d un lapin bélier...dc??? et je me demande aussi si les echelles ne seront pas trop raides pour mes cochonnes je ne sais pas je n ai jamais testé! faite moi connaitre votre avis
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cag ... inde/15370

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 19 ans

moi perso je n'ai jamais essayé mais je ne trouve pas ca terrible. c'est bien pour des gerbilles ou des hamsters, voir furet (enfin là j'y connais vraiment rien), mais les chons préfèrent être en "plein pied". ils n'aiment pas trop grimper les echelles et autres, et tu as des chances pour qu'ils restent au même niveau.

je pense que c'est mieux de choisir une grande cage, bien large, et de fabriquer un tout petit étage toi même, mais là je pense pas qu'un de tes chons grimpe au troisième étage.

AudreySens

ca elles l ont déjà et comme elles adorent courrir et aller partout je me demandais si ca pouvai pas etre mieux

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 19 ans

bah je sais pas si ca pourra être mieux dans le sens où elles auront moins de place pour courir.

lodre54

Message par lodre54 » il y a 19 ans

Je suis du même avis que Maya, je pense que les cochon d'inde préférent les cages en longeur plutot qu'en hauteur. Ils ne sont pas adapté à grimper partout comme les hamsters par exemple.

AudreySens

oui c est sur mais la dans leur cage je leur ai fait une plate forme a double etage plus une passerelle qui mene a une autre et elles adorent du coup je me demandais si je pourrais pas faire une super instalation la dedans... bien sur pas avec des échelles c est pas super adapté et des montées en pente plus douce! le truc c est que j aimerai bien la voir en vraie car c est dur de se rendre compte! une copine a fait 2cages l une sur l autre pour son cochon et il adore! après du coup je sais pas trop car c est dur d acheter sans voir mais comme mon copain bricole beaucoup peut etre pourra t il faire qq chose de plus adaptée

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 19 ans

pour un hamster ca fait un peu grand je trouve et pour un chonchon ca a l'air pas mal je pense pas qu'un ci peux ce blesser au dos en montant une échelle enfin je pense après il faut voir si tes chonchons aiment bouger apparement oui donc je trouve que c pas mal vu les dimensions :wink:

Répondre

Revenir à « Son habitat »