Une question..

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
nounouche

Une question..

Message par nounouche » il y a 19 ans

Voilà Anouchka pesant 755g je l'ai mis avec Kenzo pour voir si elle l'acepté! En sachant que mon frere avait mis une petit malou il y a envrions 1 mois et que je penssée qu'elle été prise mais bon j'ai quand même essayé et Kenzo l'a couverte! Je l'ai quand même bien vu et elle elle levée bien le cul et se laisser faire! Je me demandé si elle pouvait se faire prendre par deux male différents comme une chatte ou non!???

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 19 ans

Etant donné les circonstances, si elle est prise, ce sera par le deuxième : une femelle enceinte n'est plus en chaleur donc, elle refusera le mâle (si je ne dis pas de bêtises)
Si elle vient de se laisser prendre par ton autre mâle, c'est qu'elle est en chaleur donc, elle aura des petits du deuxième mâle.
Pour ce qui est des pères différents, je ne sais pas trop mais, je sais que pour les chiens aussi c'est possible.

Gatsby
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Gatsby » il y a 19 ans

En fait il me semble qu'un mâle peut s'accoupler avec une femelle même lorsque celle-ci n'est pas en chaleur. Lorsque j'ai mis Smarties et Caramelle ensemble la première fois, ils se sont accouplé plusieurs fois mais elle n'a pas été prise. En fait, j'ai lu que le vagin de la femelle était obstrué par des sécrétions (qui rendent un rapport correct impossible et donc douloureux pour le mâle) et ne se "débouchait" que lors des chaleurs...
Gatsby & ses anges Smarties, Caramelle et Lou

Pour toujours dans mon coeur...

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »