Petite naissance surprise!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Sunwing
Pouic de passage
Pouic de passage

Petite naissance surprise!

Message par Sunwing » il y a 19 ans

Bonjour tout le monde! Je suis venue ici pour vous raconter ma ptite histoire, et demander quelques conseils...

Je ne m'y connais pas en chochons, loin de la, je n'ais eut qu'un lapin (qui as vecu 12 ans, mais j'étais jeune et ne m'en occupait pas trop trop! ).. Mais ces petites betes, si mignones m'ont tout de suite attiré! J'ai lontemps hesité et reflechit sur la question d'en prendre un, et finalemeent me suis mise a chercher serieusement celle qui me serai destiné! ^^ Je me suis finalement orienté vers un eleveur (alain caron pour ceux qui connaissent!) et y suis allée! La bas.. Le reve! Je ne sais pas combien de temps j'ai mit pour me decider.. J'aurais preferé un ptite femelle, mais cela n'avait pas tellement d'importance, étant donné qu'elle/il serai seul dans la cage! J'avais bien entendu parler de 'rumeurs' selon lesquelles les femelles d'animalerie seraient pleines aussi, mais bon :roll: ..