Encore des questions!!!

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
nounouche

Encore des questions!!!

Message par nounouche » il y a 19 ans

Bonjour à tous! et oui encore moi!
Voilà je voulais savoir si on pouvait donner de la luzerne fraiche aux chonchons? Des bettraves (a sucre)? Et si je peut leur mettre un coin de paille dans leur cage (on me la deconseillé mais avant je le fesait! donc je veut votre avis!)?
Et il me reste du foin de luzerne que mon frere donné a son lapin de clapier! Je peut le donner a mes chochone? Parsque c'est un foin qui est très riche!??
Voilà! malgré l'expérience que j'ai avec les chonchons je remarque que j'en sais moin que je croyais donc maintenant je demande!
Merci!!!

AudreySens

Message par AudreySens » il y a 19 ans

Pour la betterave pas de souci c'est très bon pour eux par contre ne t inquiète pas si les urines et les crottes sont colorées dans les jours qui suivront!
pour la luzerne il m'arrive dans donner et même si c'est riche vu que c'est un bébé ton chon apparemment ca ne peut pas etre mauvais!
pour la paille il aime bien pour s'y cachervoir meme pour y grignoter quelques brins je le fais aussi mais faut la changer souvent car c'est très vite souiller par les excréments

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Attention, là elle demande pour la betterave à sucre, ce n'est pas la même que celle qu'on mange nous.
Il me semble aussi qu'un excès de luzerne peut parfois ballonner, mais je n'en suis pas sûre.
Attends d'autres avis, on verra comme ça.

Bizz.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 19 ans

Pour la luzerne il me semble que cela peut provoquer des cailloux dans les reins donc à donner avec modération et ne pas remplacer le foin par la luzerne.

Pour la betterave à sucre jdéconseillerais vu qu'elle contient du sucre c'est pas très bon pour les chons

Bizz

Lili

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Oui c'est vrai, j'avais oublié que les chons peuvent facilement développer un diabète s'ils mangent trop de choses sucrées. :?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Revenir à « Autres »