Elle veut...elle veut pas...

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
nounouche

Elle veut...elle veut pas...

Message par nounouche » il y a 19 ans

Bonjour à tous....voilà j'aurais voulu savoir si une chochone pouvait un coup sur 2 vouloir de son partenaire?

Parsque je rentre de chez une copine qui a une femmelle et un male péruviens qu'elle compte faire reproduire! On à mis les deux loustik ensemble (sachants qu'ils se connaisses leur cage sont cote a cote!) Il n'y a eu aucune bagare aucun claquement de dents! bien au contraire! la femelle a de suite "levé le cul" pour se faire prendre! Et cela plusieur fois de suite (une 10ene de fois facilement voir plus!)! mais après elle ne voulais plus! elle le repoussé! quand le male essayé elle se sauvée en courant ou alor le repoussé!
Ensuite elle a revoulu! Puis re meme manège elle voulé plus!

Je suis pas une experte et ma copine non plus (mais elle a déjà eu la chance d'avoir 1 portée!!)

Je pense que ce comportement est tout a fait normal (elle en a marre donc dit stop et quand elle a repris son soufle on recommence!! lol) mais je ne suis pas sure!

Merci de m'éclairé!!

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 19 ans

Je pense que c'est un comportement tout a fait normal :fou:

Les miens, c'est un peu la meme chose : au point que la femelle court après le mâle pour essayer de le monter :mdr:
Une fois c'est oui, une fois non.

Ca m'est déja arrivé de dire que mes cochonnes sont des allumeuses :oops: :fou:
Elles roucoulent, dandinent du fesse , présentent la chose au mal et, quand il essaie, elle lui envoie un bon jet durine dans la tete :roll:

Enfin, tout ca pour dire que ce comportement me semble normal ;)

nounouche

Message par nounouche » il y a 19 ans

Ok! c'est ce qui me semblé aussi mais je n'était pas sur donc je préfére demander!

Merci!!!

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »