poid
-
AudreySens
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
1kg100, c'est pas trop lourd du tout 
Faut voir surtout l'aspect et la taille de ton pouic
Pour AudreySens, tes cobayes peuvent très bien atteindre le kilo arrivé à l'age adulte
Les miens dépassent tous le kilo ici
(quasi 1kg500 pour Zorëll
)
Faut voir surtout l'aspect et la taille de ton pouic
Pour AudreySens, tes cobayes peuvent très bien atteindre le kilo arrivé à l'age adulte
Les miens dépassent tous le kilo ici
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo

Moi, Sita pèse 1 kilo 200 et Anaïs pèse 1 kilo 150
Je ne les trouve pas spécialement grosses, elles sont juste un peu rondouillettes hihi
Après, ça dépends de la taille de tes puces
Je ne les trouve pas spécialement grosses, elles sont juste un peu rondouillettes hihi
Après, ça dépends de la taille de tes puces
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
AudreySens
l éleveuse m a dit que maintenant bcp de cochon d inde était modèle réduit car c est ce que les gens veulent par manque de place! apparemment dans les animaleries c est relativement rare de tomber sur un cochon de taille non réduite!
personnellement mes puces de meme pas mois commencent a rattraper mon ancien male niveau poids! qui lui était a modèle réduit!
personnellement mes puces de meme pas mois commencent a rattraper mon ancien male niveau poids! qui lui était a modèle réduit!
-
Pomelo

Bein je trouve ca bien débile .... Un cobaye, ça a l'avantage de ne pas être super gros. Si les gens trouvent ça trop gros, ils n'ont qu'a prendre des rongeurs encore + petits ....
"Faire" des espèces "naines", c'est pas ce qu'il y a de mieux parce que c'est souvent bien moins résistant

Enfin bref ...
"Faire" des espèces "naines", c'est pas ce qu'il y a de mieux parce que c'est souvent bien moins résistant
Enfin bref ...
|