Cohabitation avec difference d'âge ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Boubou
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
Cohabitation avec difference d'âge ?
Voila j'ai surment trouvé un éleveur bien dans le coin de besançon, si un malou me plais dans son élevage je le prendrais, mon nouveau cochon d'inde aura 3/4 semaines, mon bounty aura 2 mois et quelques, la cohabitation peut-elle fonctionner ?? Si oui, j'ai lu sur un site que si les chons viennent d'élevage pas besoin de faire de quarantaine, qu'en pensez vous ??
...Ta liberté n'aura plus de limite, je t'aimais plus que tout, merci d'avoir fait de ma vie un vrai bonheur : adieu...
- lili
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
Oui son âge sera parfait, mais jte conseille de faire une quarantaine de minimum 2 semaines car même s'il vient d'élevage, il peut contracter une maladies de plus le stress du changement de maison pourrait favoriser une gale ou autre.
De toute façon pour la cohabitation faudra y aller progressivement, donc il te faut 2 cages.
Bizz
Lili
De toute façon pour la cohabitation faudra y aller progressivement, donc il te faut 2 cages.
Bizz
Lili
- Boubou
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
Merci pour vos conseils, je ferais une quarantaine, j'espère que ça se passera bien, enfin les bébés sont nés hier, je dois encore attendre 3/4 semaines pour avoir mon nouveau chon :fou:
...Ta liberté n'aura plus de limite, je t'aimais plus que tout, merci d'avoir fait de ma vie un vrai bonheur : adieu...