Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Alors voilà, je suis végétarienne , et je fais pousser beaucoup de graines germées, genre soja, moutarde, fénugrec etc... C'est plein de vitamines et tout.
Je voulais savoir si à votre avis je pouvais en donner à mes puces?
J'ai trouvé ceci sur le net : En captivité on fournit à l'animal :
- des granulés spécialement conçus pour les rats (type nourriture de laboratoire) ou un mélange de graines pour rats et souris (ou hamster/souris)
- que l'on complète avec de la nourriture humaine : environ une cuillère à soupe par jour contenant :
légumes cuits (riz, pâtes, haricots verts, carottes...) + yaourt + miettes de gateaux + petit morceau de poisson...
Eviter les nourriture grasses, ou trop salées.
Donc pour ce qui est des graines, ils ne faut pas leur donner de graines grasses mais après si tu ne connais pas trop les graines je te conseille de telephoner a ton véto pour etre sure de ce que tu leur donne mais selon moi je pense qu'elle n'en ont pas spécialement besoin et qu'il vaut mieu ne rien risquer pour leur petite santé ! bisous j'espere que je t'ai aidé
nougatine, je ne crois pas que tu répondes à la question de flore...
de plus ce que tu dis est inexact, depuis quand on nourrit un chonchon avec de la nourriture pour rats ?
enfin bref, flore pour répondre à ta question je ne sais absolument pas si tu peux leur en donner, désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage !