Pauvres petits lapins...

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
S&N

Pauvres petits lapins...

Message par S&N » il y a 20 ans

Je vous raconte:
J'étais allée faire des achats à «mon» animalerie. Quand j'ai fini, je sors et à côté de la porte une madame avec une cage dans les mains... :? Je m'approche et elle me dit: «Tu en veut un?» C'était des petits bébés lapins touts blancs et beiges empilés dans une petite cage à hamsters! (que l'animalerie ne voulait pas prendre) :o Elle me dit que ses lapins nains sont dans un clapier dehors et qu'elle a trouvé des bébés un matin ... :? Je supplie mon père de les emmener avec nous et qu'on allait ensuite leur trouver des bonnes familles parce que la dame voulait à tout prix s'en débarasser. Mais non, il refuse catégoriquement! :(

On repart pour aller à une autre animalerie (parce que je n'avais pas trouvé ce que je cherchais) et qui on voit? LA DAME AUX LAPINS! :x Elle étais venue donner ses pauvres petits lapins mais cette animalerie non plus n'en voulait pas ... Je lui demande ce qu'elle compte faire et elle me dit qu'elle va aller les donner à des passants devant un magasin à grande surface ... :shock: Si j'aurais pu écouter crier mon coeur je les aurai pris ... :cry: :cry: :cry: Et dans quelles familles ils vont se retrouver maintenant? :x ... :( Je sohaite que ce soit dans de bonnes! :?

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par judi15983 » il y a 20 ans

:? :shock:
Clik=>
ImageImage

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

certains pourront tomber dans une bonne famille, d'autres ... :?
se qui est bête c'est que les gens accordent malheureusement beaucoup plus d'importance aux choses qu'ils ont payées. et là une dame dans la rue qui donne des lapins, à moins qu'elle tombe sur un passionné de lapins, je sais pas si elle arrivera à les replacer.

S&N

C'est justement pour sa que j'ai peur ... :( Si ils tombent dans une mauvaise famille... :x

Sissou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
Légume préféré : Persil

Message par Sissou » il y a 20 ans

A des passants ? :shock:

Je suppose que cette dame sait comment on fait les bébés, donc j'espère qu'elle a séparé le couple...

Si tu la revois, rappelle-le lui bien et conseille lui de les amener à la spa.
Image

S&N

Oui! Elle voulait les donner à des passants! :x Les gens auront sûrement pitié et en prendront mais par la suite ... :? Malheureusement, la SPA n'est pas très populaire pour les adoptions au Québec. Et c'est ce qui est dommage ... :(

Noella
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Noella » il y a 20 ans

remarquez, au moins elle les a pas tué directement... :(
Noëlla

Image

Image

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

malheureusement dans ces cas là c'est peut être mieux de les faire endormir à la naissance plutot qu'ils aient une vie très dur.

Noella
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Noella » il y a 20 ans

suis pas trop partisane de ce genre d'acte ... :oops:
Noëlla

Image

Image

Foudezic63

Message par Foudezic63 » il y a 20 ans

Les pauvres :triste1: Empilé dans une cage à hamster, jlui orais mis mon poing dans la figure moi :x
Et si sa strouve les bébés ne sont même pas sevrés :triste1:

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »