cavycage et coroplast

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

cavycage et coroplast

Message par cecej » il y a 20 ans

Certain(e)s d'entre vous ont ils des cavycages dont le fond est du coroplast ? Si oui, ou avez vous trouvez le coroplast ? Vous l'avez payé cher ?

Je vais certainement commander des grilles a la redoute pour pouvoir agrandir leur parc, mais ca me tenterait bien de leur faire une cavycage a étage a mes gros loulous.

Voici leurs installations pour le moment :

La cage
Image

Image

Leur parc
Image

Merci par avance pour vos réponses ! :super:
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **

Foudezic63

Message par Foudezic63 » il y a 20 ans

J'avais lu qu'on pouvait en trouver gratuitement dans des entreprises, mais à l'achat j'en ai trouvé nul part :s

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

moi j'ai pris les plastiques qui sont entre les packs d'eau dans les magasins. normalement c'est entre les bouteilles d'evian. la plupart des grands magasins les consignes maintenant, mais moi je suis allée à intermarché qui est pas très grand et le mec m'a dit d'aller me servir !

Tilte

Message par Tilte » il y a 20 ans

La chose contreignante dans les cavy, c'est que les grilles sont cheres :triste1:

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Tilte a écrit :La chose contreignante dans les cavy, c'est que les grilles sont cheres :triste1:
Sur le site de casto ben ils en vendent pas et le casto pres de Bordeaux est trop loin de chez moi :cry:

La redoute c'est bien mais 44€ les grilles et 6€ de frais de traitement ca fait beaucoup :triste1:

Je vais attendre un peu !

Merci pour vos réponses en tout cas ! Pour le coroplast j'irai voir dans la tite superette pres de chez moi !
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 20 ans

Moi zaussi j'en ai eu dans un supermarché, celles des bouteilles Vittel sont très résistantes :D

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

44€ c'est pas cher du tout :?
en commandant mes grilles a casto jai fait 2 cages de 105x70, quand tu regardes le prix d'une cage de ces dimensions en animalerie franchement 44€ c'est carréùent dérisoire :roll:

sur le site de casto ils en vendaient, mais le produit est épuisé et ils ne réapprovisionnent plus, c'est inutile d'aller voir en magasin car c'était un article en vente uniquement en ligne et pas ds les mags

pour le coroplast je peux fournir gratuitement tout ceux qui sont près de chez moi et qui peuvent venir les chercher a mon domicile :wink:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

44€ c'est cher pour moi vu que je n'ai pas beaucoup de ressources financières :wink:

Sinon, c'est bien dommage que tu habites loin de chez moi :lol:

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

mais attends t'as combien de chons ? parceque là avec les grilles qu'on voit déjà sur la photo tu as de quoi leur faire une assez grande cage avec de l'espace, tu mets tout ca sur une plance avec des trétaux et c'est bon !

S&N

Message par S&N » il y a 20 ans

Mon bac est fait en coroplast et c'est vraiment un idée géniale je trouve! 8) Je suis du Québec et j'ai trouvé mon coroplast dans une quicaillerie. J'ai payé pas cher du tout! 10$CAN (10E) pour 2mètres de long par 1m je crois. :wink: Pour ce qui est des grilles, j'avais au début un enclos multicolore qui l'entourait mais j'ai agrandit mon bac et j'ai fait les rebords plus hauts (20cm). Mes cochons d'inde n'ont JAMAIS sautés par dessus. :) Je crois que c'est plus une question esthétique le grillage. :wink:

Répondre

Revenir à « Son habitat »