regain
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Je ne connais même pas .. C'est une marque de foin c'est ca?
De toutes façons, quelle que soit la marque, le foin doit toujours être bien vert et sentir bon.
Si tu donnes une nouvelle marque de foin à tes cochons, essai de faire une transition aussi avec l'ancien foin.
Ca parait bête comme ca mais, j'ai une fois changé de foin, il était + frais que l'ancien et, une de mes puce ne l'a pas supporté ...
Donc, mieux vaut jouer la carte de la prudence
De toutes façons, quelle que soit la marque, le foin doit toujours être bien vert et sentir bon.
Si tu donnes une nouvelle marque de foin à tes cochons, essai de faire une transition aussi avec l'ancien foin.
Ca parait bête comme ca mais, j'ai une fois changé de foin, il était + frais que l'ancien et, une de mes puce ne l'a pas supporté ...
Donc, mieux vaut jouer la carte de la prudence

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- zazou
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
non, moi je pense plutot que le regain c'est une sorte de deuxième foin... ou premier, je sais pu mais il me semble qu'il y a 2 récoltes, d'ailleurs une des 2 est meilleure , mais de là à dire laquelle....je crois que c'est le regain!!!
mon Aydine m'a quittée en décembre... 
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!
- cecej
- Pouic confirmé
C'est exactement ca ! Le regain en fait désigne le foin de la 2ème coupe. bien plus frais, plus vert et surtout avec plus de "gout" et d'odeur ! C'est l'un des meilleurszazou a écrit :non, moi je pense plutot que le regain c'est une sorte de deuxième foin... ou premier, je sais pu mais il me semble qu'il y a 2 récoltes, d'ailleurs une des 2 est meilleure , mais de là à dire laquelle....je crois que c'est le regain!!!

Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
- Sofinette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Bouba et Canelle
- Légume préféré : endive, concombre et persil
- Filleul(s) : Cuberdon
Le regain, c'est en effet ce qu'il y a de meilleur
C'est asser cher alors moi, j'en achète pour les "grandes" occasions, lol, genre pour l'anniversaire de mes pouickettes ou Noël :fou: parce que ya pas à dire, elles se jettent dessus comme si elles n'avaient pas mangé depuis 15 jours

C'est asser cher alors moi, j'en achète pour les "grandes" occasions, lol, genre pour l'anniversaire de mes pouickettes ou Noël :fou: parce que ya pas à dire, elles se jettent dessus comme si elles n'avaient pas mangé depuis 15 jours

Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur