Je m'explique:
Un jour, j'ai cru être allergique au lapin ayant adopter une lapine. J'ai été voir un allergologue, qui a fait un test, qui s'avairait positif. J'ai fais adopter mon ancienne lapine. Mais cette allergie continuait, j'ai donc été voir un autre allergologue, car malgré traitement rien ne changeait. L'autre allergologue m'a fait plus test sur plus choses, je suis allergique à plusieurs choses déjà (Abeille, guepe, taon, moustique (pour leur piqures), acariens, moisissures, pollen, ect... je vais pas tout citer)...
On a également fait un test, sur les animaux que j'ai, et d'autres que je n'ai pas mais qui m'arrive de garder. Résultat, il m'annonce que ce sont les chonchons. Ma vie bascoule après cette annonce. Il me demande de m'en séparer. Ne voulant pas trop y croire, et pas m'en séparer, j'ai été voir un autre Allergologue, mon dossier a été envoyé à ce nouveau, qui me fait également les test, qui sont les mêmes, il m'a dit de m'en séparer le temps de la désensibilisation et qu'après je pourrais l'ai récupérer peu à peu, mais ce traitement c'est un traitement à long terme, et je ne souhaite pas l'ai placer, qu'il s'habitue et qu'arriver ici, ils soit encore troubler. On a fini par trouver une solution qui pourrait marcher. Il souhaite que je me sépare d'au mois la moitié. J'ai 8 chonchons, donc 4 doivent partir. :'(
On me demande de choisir, j'ai mis du temps à vouloir faire mon choix, c'est trop dur.
J'ai réfléchis à plusieurs solutions, de l'ai mettre dans une pièce a part, mais ca reste le même car fo quand même que je m'en occupe, qu'il ai des calins, etc. J'ai remarqué qu'avec Shahyna et Dixie, je n'ai pas ce genre de problème (C'est juste par la peau, des plaques rouges, donc je me lave bien les mains et met une crème et sa passe) mais tout les autres, me font une allergie respiratoire.
Mon homme avait pensé peu a peu de l'ai mettre sur le balcon, j'avais peur car ils ne sont pas habituer total au froid. On a essayé en été, ca allait mais à cause du voisin, je ne peux pas l'ai laisser. Je suis au premier étage, et les batiments font un sorte de U, moi je suis dans le coin, et ce gars s'amusent à lancer plein de truc pour que ca passe à travers leur cage, je l'ai vu de mes propres yeux, ils en ai même aller à lancer des pétard, j'ai retrouver les déchets... Je ne sais pas pk il fait ca, je n'ai jamais eu un contact avec lui. Il fait ca également dans la pièce des chons quand je l'ai la fenetre ouverte pour aérer... il lance des morceaux de bic à travers sa fenetre de cuisine... Donc c'est deux solutions sont à la poubelle. J'avais pensé par exemple l'ai mettre chez ma belle mère, car elle a un ancien cote où avant le père de mon copain fesait de l'elevage de lapin et tout, donc je m'étais proposé à tout nettoyer avec mon homme et tout et l'ai mettre là bas et passé tout les jours l'ai voir ect. Mais la proposition a été refusé, je ne vois plus de solution car mes belles soeurs et frères ne voudront jamais...
Je souhaite donc trouver une très bonne famille qui puisse s'en occuper ( et pas pour un enfant) avec votre aide pour mes cochonoux qui ne méritent qu'amour, calin et un suivi de contact... Si vous connaissez des personnes de confiance, faite moi appel...
Je vous présente les chonchons à donner:
Maya née le 28 Aout 2004, femelle Poils lisse "Noir & feu" peut vivre avec une autre congénaire.

Enya née le "Je ne sais pas du tout", mais elle doit avoir un peu près moins d'un c'est à dire +- 11 mois, femelle "Noir et blanche" est très dominante, donc je déconseille une cohabitation.

Anakin & Shadow née le 11 juillet 2005, male US teddy, Anakin "Noir et feu" & Shadow "Blanc et rouge" (je pense), ils sont inséparable, donc je demande à ce qu'il soit adopter ensemble...
Anakin

Shadow

!!! Attention, je ne souhaite pas que mes femelles, et malou soit servis pour la reproduction !!!
Si des personnes ne veulent répondre que par jugement et non pour un aide, qu'il ne post pas. Je ne veux pas me casser la tête avec des personnes qui ne puissent pas avoir un coeur pour comprendre ma situation, je tiens énormément à eux tous. Mais j'ai du faire un choix avec beaucoup de regret...
J'ai mes raisons d'avoir choisi ceux là et pas les autres. Je l'ai aime tous ! Jamais je ne l'ai oublierai, car ils ont été pour moi. Je n'ai pas à me justifier +...
Merci de votre compréhension à tous...