Taille

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Nombre de pouiiks : 0

Taille

Message par Lo » il y a 22 ans

Bon ben voila,
Pour Toufou pour l'instant on a une cage qui est pas enorme elle doit faire 60x30x30 ou qqchose ainsi. Avec l'arrivée de Mr x on va devoir acheter une deuxième cage car c'est pas dit que les deux compères vont de suite se fendre la poire :rofl: en buvant des pintes :boire:
Alors on se tate entre, acheter une grande cage pour dans un futur proche y mettre les deux loulous si tout va bien OU acheter la mm que Toufou en étant pessimiste et en se disant que si ca ne va pas ben on se retrouverait avec un chonchon dans un ptite cage et un chonchon dans une grande... mais en achetant une petite faudrait qd mm en acheter une grande si ca se passe bien :speech:
Je sais pas si j'ai été bien claire mais que feriez vous?? Et si c'est une grande, quelle dimension serait bonne? parcequ'en grande cage il n'y a que pour les lapins près de chez moi et c qd mm 80€-110€ :etonne:

kiloo
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par kiloo » il y a 22 ans

au pire achete une 'petite' et s'ils s'entendent bien tu fais un genre de tunnel entre les deux entrees, g deja vu ca sur les sites internet... :oops:
ImageImage

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Mouais mais j'ai une cage avec seulement une ouverture sur le dessus et je vois mal Toufou avoir une détente suffisante :oops: :oops:

kiloo
Pouic motivé
Pouic motivé

ah excuse je croyais que y en avais une aussi sur le cote.... :oops: :oops: :oops:
sinon tu en achete une moyenne comme nous 70 45 40 environ et tu rajoutes un etage, y a qu'a les sortir souvent :D ... en attendant c mieux que rien!!!!! :fou: nous on l'a payee 45 euros mais y a moyen de trouver moins cher en grande surface je pense...
ImageImage

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Ben j'ai été bete :lazer: j'en ai pris une ou il y en avait pas sur le coté sinon ca aurait resolu le pb de faire un "tunnel" entre 2 petites...
Moi g payer 37€ la mienne et elle était au mm pris en grande surface qu'en magasin pour animaux ...

Pomelo
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Bon, alors moi, je vais contredire Kiloo :oops:

De mon coté, je te conseille une grande cage....
Si ca se passe bien par la suite avec tes 2 Loulous, tu purras les mettre ensemble.

Si ca se passe mal, tu auras quand même 2 cages à la maison alors, autant en avoir 1 sur les 2 qui est spacieuse....
Si tu en achetes une petite, tu as dis que si ca se passait bien entre les 2, tu devrais quand même en acheter une grande....
Donc, autant prendre une grande de suite... (enfin, C mon avis à moi :roll: )

Sinon, si ca se passe mal (comme c'est le cas chez moi --> j'ai 2 cages) tu peux superposer les 2 cages.... et, éventuellement, mettre une fois Toufou dans la petite cage, une fois dans la grande....

Enfin, point de vue dimensions, la notre mesure 1 bon mettre de long, environ 50cm de haut et, je ne sais plus combien de profondeur....
En fait, c'est pas une cage de cochon ni une cage de lapin... à la base, c'est une cage pour Furet.
Comme tu es Belge, tu dois connaitre Tom&Co.
C'est là qu'on a acheté cette cage l'an dernier et, elle nous a couté 50€ (donc, bcp moins cher que les cages que tu as trouvé)

50€, c'est peut être cher pour certains mais, dis toi que si t'en achete une petite et que la cohabitation se passe bien, tu paieras bcp + cher pour les 2 cages.....

Bref, j'arrete mon blabla.... :fou: je suis remontée moi ce soir !!!

Gros bisous :wink:

kiloo
Pouic motivé
Pouic motivé

hihi c rien Pomelo jte pardonne :super: :love: !! je pensais po qu'on pouvait alterner, pt de vue odeur et tout je croyais que ca pouvait les perturber hihi :stupid:
ImageImage

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Oui c'est de la que viens la notre. Et c'est la qu'on est allé voir ce soir. Il y avait la notre presque 40€ puis une un peu plus large et bcp plus haute a 50€ et puis bardaf celle des lapins à plus de 70€... Les furets j'ai pas bien fait gaffe mais il me semble qu'on a vu toutes celles du magasin, suis mm aller voir dans les autres animaux mais...
Mais toi tu es tjs en belgique Pomelo??

Pomelo

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Lo a écrit :Mais toi tu es tjs en belgique Pomelo??
Ben moi, j'habite po en Belgique..... je suis en France !
Mais, je suis à 5 min à pieds de la Belgique !!!
A Mouscron !!!
Donc, C le Tom&Co de Mouscron !

Voilou, tu sais tout !!!
:wink:

lorry
V.I.Pouic

Message par lorry » il y a 22 ans

Mouscron c'est où j'habite :fou: :fou: hihihi

C'est bien hein Mouscron, y a des beaux magasins hihi
Image

Répondre