Cavycage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- cecej
- Pouic confirmé
sur le site de la redoute ils en vendent aussi et moins chers si tu comptes les frais de ports 

Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Bon alors, au risque de passer encore une fois pour une chiante, je vais faire quelques petites remarques.
Encore un post que je vérouille. La discussion peut être continuée sur le post que tu as déja créé en juin.
Je suis désolée mais, le forum commence tout doucement a prendre de la place ... Ce serait sympa de faire une petite recherche avant de poster un nouveau sujet. Peut-être que la réponse est déja sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
- il existe une fonction qui s'appelle La recherche sur ce forum --> http://www.cobayous.com/forum/search.php
En entrant le mot clé "cavycage" --> résultats, 4 sujets existent déja - Tu as déja ouvert un sujet pour poser la même question et on t'avais répondu (en juin) --> setopic_2848-cavycage.html
Encore un post que je vérouille. La discussion peut être continuée sur le post que tu as déja créé en juin.
Je suis désolée mais, le forum commence tout doucement a prendre de la place ... Ce serait sympa de faire une petite recherche avant de poster un nouveau sujet. Peut-être que la réponse est déja sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo