pour pomelo
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- loulounedu81
- Pouic motivé
pour pomelo
je suis désolé mais j'avais demander pour un lapin et la c'est pour un lapin nain et pour deux cochon d'indes pas pour un 

- Phoebe
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Bonsoir,
Pour reprendre ce que Pomelo a dit ton post deja créer veut absolument demander la meme chose :
Premier post :

Bonne soirée
Pour reprendre ce que Pomelo a dit ton post deja créer veut absolument demander la meme chose :
Premier post :
Deuxieme post :je voudrai savoir si les cobayes peuvent cohabiter avec les lapins ?
Donc tu pourrais reprendre les reponses de ton premier post pour repondre toi meme a ton deuxieme post puisqu'un lapin ou deux ou meme un cochon d'inde ou deux c'est tout a fait la meme chose que ça soit pour un ou pour dixest-ce que la cohabitation entre un lapin nain et 2 cobayes est possible.

Bonne soirée
- loulounedu81
- Pouic motivé
-
- Administratrice / Fondatrice
Bein désolée mais pour moi, la question revient au même.
que ce soit 2 lapins et 1 cobaye, 1 lapin et deux cobayes ou autres, c'est toujours le sujet "cohabitation lapin/cobaye"
Je ne voyais pas l'interet d'encombrer le forum avec des sujets similaires.
En plus, c'était pas la peine de créer ce post "pour pomelo", tu pouvais tout aussi bien me contacter en mp
Sur ce, faites comme vous voulez, je ne dis plus rien.
Bonne soirée
que ce soit 2 lapins et 1 cobaye, 1 lapin et deux cobayes ou autres, c'est toujours le sujet "cohabitation lapin/cobaye"
Je ne voyais pas l'interet d'encombrer le forum avec des sujets similaires.
En plus, c'était pas la peine de créer ce post "pour pomelo", tu pouvais tout aussi bien me contacter en mp

Sur ce, faites comme vous voulez, je ne dis plus rien.
Bonne soirée

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- loulounedu81
- Pouic motivé
- Phoebe
- Pouic confirmé
Je te repond une derniere fois : ton premier post est tout a fait le meme que le second et si tu veux une preuve voici une reponse donnée sur ton premier post
Bisous
Donc pour revoir toutes les reponses donnés va sur ton premier postaudrey a écrit :moi j'ai une lapine qui vit avec mes 2 ci et ça va très bien ! mais je dois ajouter que ma lapine est soumise se sont les ci les petits boss!

Bisous
-
- Super Pouikeur
- Phoebe
- Pouic confirmé
Ils peuvent cohabités mais le seul probleme c'est pour la nourriture qui n'est pas la meme pour les lapins et les cochons d'inde.
Et puis tout depend aussi du caractere du lapin et du cochon d'inde.
Quand j'ai eu Stitch (mon 1er lapin) j'avais encore Arthur (mon chonchon) et pourtant pendant les sorties quotidiennes il n'y avait pas de probleme. Ils jouaient ensemble comme de très bons copains. Je me souviens qu'Arthur se blotissait contre Stitch
Par contre, maintenant j'ai un 2eme lapinoux (Lilo) et là pas moyen de le sortir en meme tps que Stitch.
Donc tu peux avoir un lapin tout en ayant un cochon mais les mettre dans des cages séparées (pour ce qui est de la nourriture) et tu essayes de voir si en les sortant en meme temps il y a un probleme ou pas. Parce que comme je t'ai dit tout depend du caractere de tes boules de poils.
Bisous
Et puis tout depend aussi du caractere du lapin et du cochon d'inde.
Quand j'ai eu Stitch (mon 1er lapin) j'avais encore Arthur (mon chonchon) et pourtant pendant les sorties quotidiennes il n'y avait pas de probleme. Ils jouaient ensemble comme de très bons copains. Je me souviens qu'Arthur se blotissait contre Stitch

Par contre, maintenant j'ai un 2eme lapinoux (Lilo) et là pas moyen de le sortir en meme tps que Stitch.
Donc tu peux avoir un lapin tout en ayant un cochon mais les mettre dans des cages séparées (pour ce qui est de la nourriture) et tu essayes de voir si en les sortant en meme temps il y a un probleme ou pas. Parce que comme je t'ai dit tout depend du caractere de tes boules de poils.

Bisous
- loulounedu81
- Pouic motivé