escapade de cracotte

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

escapade de cracotte

Message par Pomelo » il y a 20 ans

L'autre jour, je vais voir cracotte a la baraque pour lui donner a manger et le poupougner un peu ...
Je rentre dans la baraque et que vois-je? Mr Cracotte dehors de sa cage. Il était monté sur l'aquarium (Seb a un aquarium d'eau de mer vide qu'il traine la bas et dont je me sert pour poser la botte de paille)
Sacrée surprise de rentrer et de voir le lapin sauter de l'aquarium jusqu'a terre !!

J'avais pas fermé sa cage sur le dessus et, il en a profité pour faire un tour dans la baraque. Le hic, c'est qu'il ne puvait plus rentrer dans sa cage ...
Quand il m'a vu arriver, il est parti se planquer derrière l'aquarium où il a creusé un peu.

Je me suis pas cassé la tete pour le récuperer : j'ai ouvert la petite porte qui lui permet d'aller dans le poulailler, j'ai pas fait de bruit (comme si j'étais plus là) et j'ai attendu que Monsieur aille dans le poulailler.

Une fois dedans, je suis entrée aussi dans le poulailler et zou, je l'ai attapé et mis dans sa boite de transport puis zou, la cage !

Non mais, qui c'est qui fait la loi ici !! :fou: :mdr: :mdr:

:koi:

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 20 ans

Alala c'est petites canailles!! Mon lapin Bony essaie toujours de s'éclipser... Il a son endroit pour courir mais il faut toujours qu'il aille ailleurs et il trouve le moindre petit trou pour se faufiler en dehors et après 'bonjour' pour l'attraper surtout que ce petit coquin ne s'est jamais laissé attrapé depuis qu'il est ici. :lol:

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Ce que j'aime chez eux, c'est qu'il adore dans les endroit interdit. Et quand l'endroit interdit devient autorisé, il n'y vont plus :mdr:
Image

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par cecej » il y a 20 ans

Ca me fait bien rire :lol:
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **

Anne-Linh
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Anne-Linh » il y a 20 ans

O oui luciole t'as bien raison LoL
j'avais oublié de fermé en haut et cette coquine s'est échapé alaa pour la retrouver.... sacrée pinette!
Image
Image

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »