Le jour de la mort de Lou, on était chez nous, on l'avait pas encore enterrée, on était effondrés.
Un copain nous téléphone, on devait passer chez lui chercher des trucs importants depuis plusieurs jours. Mais il n'était jamais libre. Pourtant, ce jour-là, il appelle pour dire qu'il est chez lui. On fonce, histoire de se changer les idées... et passés la porte, j'entends "miou miou"... il avait une portée de chatons

Et là il me mets dans les bras une petite femelle de 8 semaines, de la portée de son autre chatte, noire et blanche, angora! Il me dit qu'elle est à donner, qu'on peut la prendre, que ça ne nous remplacera jamais Lou, mais que ça nous fera du bien.
Je pleurais comme une fontaine... je savais pas quoi dire, c'était trop frais... et Pef a dit oui

On ne l'a pas prise ce jour-là, mais je pensais un peu à elle, après mûre réfléxion, je voulais aller la chercher vendredi soir. Asti s'ennuie et miaule quand il est tout seul, j'avais trop pitié

Et vendredi, Pef a pris la voiture pour faire des courses, je trépignais à la maison pour pouvoir aller chercher la petite.
Il rentre tard, trop tard pour pouvoir y aller, Crolle déçue...
Et il entre... avec une boite en carton qui fait "Miaouuu" :love1:
Cleo était arrivée

Je pense qu'elle est croisée norvégien, du fait de la descrïption de son père (qui n'était pas à ce copain), et des deux plumeaux qu'elle a au bout des oreilles, comme les lynx

Je culpabilise un peu d'en avoir déjà une autre, mais à donner, le jour de la mort de ma Lou, c'était un signe trop fort, je sais pas ce que vous en pensez, mais voilà

Voilà, je suis contente de vous la présenter, elle et Asti jouent comme les deux chatons qu'ils sont... et Lou veille sur eux de là-haut.