Soucis c'est que je fesais une garde d'un malou. Et ce malou appelé "Coquin" (porte bien son nom

Je me dis "merde" c'est pas le moment.
J'enlève laïka et c'est la que j'ai décidé que Laïka vivent avec nous au salon et sa place y est resté. Elle nous fesait des calinoux le soir en regardant la TV et tout.
Ma semaine de vacances arrivent, elle aurait normalement du accoucher dans cette semaine. Vu qu'une lapine c'est 1 mois de gestation. Mais à mon retour rien

Ma copine me dit qu'elle avait commencé un p'tit nid, car elle a vu plein de poils dans sa cage. Mais son copain disait qu'elle perdait beaucoup de poils (hors Laika ne perd pas de poils) donc je ne savais pas trop.
Elle devenait agressive, méchante, fesant des bétises partout, creusait de plus en plus. Je comptais la stériliser. On a été chez le véto, car elle a fait une p'tite diarhée. Ensuite, je lui ai expliqué. Il a taté son ventre, il m'a dit, je ne sens pas grand chose, son ventre était un peu enflé mais comme elle avait de la diarhée et tout c'est difficile de savoir. Mais il a dit ca fait quand meme plus d'un mois donc le doute est à 1%.
Jsuque là plus rien.
Hier soir vers 19h30, Laïka commence à avoir un comportement bizzard, on là voit prendre de la paille et l'amasser dans un coin. Mon homme me dit "elle fait un nid"? Après je dis oui, surement une grossesse nerveuse. Il me dit encore, je dis oui des lapines en font souvent. Moi j'arretais pas de dire à ma puce, arrete fifille tu aura pas de babys

Ensuite, je me dis, je vais changer sa cage et mettre plus de paille.
D'habitude quand elle sort, elle marque son territoire, un vrai champ de mine, là rien du tout et réellement celà m'a surprise.

Ensuite je me dis est ce vrai cette grossesse ou pas? Je commencais vraiment à m'inquiéter là.
Sa cage faite, elle y retourne et je ferme la cage. Alors elle commence à me faire un nid tout beau tout grand !!
Ensuite elle me regarde jouer et commence à taper des pattes 5 fois! Je me dis mais qu'est ce qu'elle a.
Je laisse. Ensuite je là vois s'arracher les poils:
Photos:

Vers minuit, je l'entends faire des bruits bizzard, j'appelle mon homme. Je me dis "tu crois qu'elle est réellement pleine?" Il me dit "je ne sais pas moi. C'est bizzard après un mois et demi? "
Ensuite, on là voit se mettre en position assise. Je me dis alors soit elle est réellement pleine ou alors elle fait la comédie jusqu'au bout... Mais mes doutes allait réellement à croire qu'elle était réellement pleine.
Ce matin, mon homme me reveille, et me dis "M'amour vient, je pense que Laïka a réellement accouché". Je saute de mon lit et je regarde si ca bouge ou quoi, j'entends rien du tout.
Ensuite, j'ai pris un p'tit baton que j'ai empreigner de son odeur et regarder. Et effectivement, il y avait deux baby's tout rose et tout nue

Que le temps passent ! Et dire qu'il y a quelques mois elle était si petite..........