chonchon dans un enclo ou en liberté?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
aure

chonchon dans un enclo ou en liberté?

Message par aure » il y a 20 ans

je voudré mettre mes CI dehors sans cage mais j'ai peur de ne pas pouvoir les rattraper donc je les mets dehors dans un enclos a votre avis est ce que je me risque a les metre en libertés? :?

Anne-Linh
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Anne-Linh » il y a 20 ans

Déhors, c'est dans l'intérieur ou dans un jardin?
A l'intérieur tu dois protéger tous les fils éléctriques, les cachettes trop étroites(pour pouvoir les récupérés :D)et puis euh... :roll:
Dehors mieux vaut mettre un enclos(et gardez les chons avec surveillance s'il n'y a pas de toit), après mieux vaut attendre les conseils de plus professionnel que moi ^^

aure

adans un jardin dans ma maison il y a trop de prise mais je pense que tu as raison

adans un jardin dans ma maison il y a trop de prise mais je pense que tu as raison

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 20 ans

Aure, d'après tes posts, j'ai l'impression que t'as peur de mettre tes chonchons en liberté....mais arrête de t'inquiéter!! si tu sécurise bien la pièce.....moi j'ai mis des BD tout autour de mon lit pour pas que mes deux puces ne s'y aventurent :mdr: :fou: !!

aure

oui sof ke moi je pe pa fair sa yé tro de meuble!!! et c'est vrai que j'ai peur de les mettre en liberté c'est pour sa que je vous demande si ils ne risquent pas de s'enfuir

Niagara
Fanapouic
Fanapouic

moi aussi j'avais peur au début....mais franchement ils n'essaieront pas de s'enfuir! essaye de choisir une pièce où tu peux bien les avoir à l'oeil!

aure

ok merci pour ta reponse je vais essayé dans une pièce ou je peux les avoir a l'oeil

Tilte

Message par Tilte » il y a 20 ans

Pour dehors, ça dépend du chon. Chez moi, je peut laisser mon Cacahouete en liberté dehors, je suis sure qu'il ne bougera pas ! Mais vaut mieux que tu les mettes dans un enclo pour plus de sécurité. :super:

j'allais oublier, si tu veut les mettres dans ta maison, veille bien à faire attention ou tu marche (aux petites crocrottes et aux petites flaques ;) )

aure

dans la maison je peux pas a cause de mon chien un dogue allemand....

Niagara
Fanapouic
Fanapouic

Waaaahhhhh!!! t'as un dogue allemand?!!! j'adore cette race!!! :wink: :love: Mets des photos si tu peux!!

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »