chonchon dans un enclo ou en liberté?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

chonchon dans un enclo ou en liberté?
je voudré mettre mes CI dehors sans cage mais j'ai peur de ne pas pouvoir les rattraper donc je les mets dehors dans un enclos a votre avis est ce que je me risque a les metre en libertés? 

-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Déhors, c'est dans l'intérieur ou dans un jardin?
A l'intérieur tu dois protéger tous les fils éléctriques, les cachettes trop étroites(pour pouvoir les récupérés
)et puis euh...
Dehors mieux vaut mettre un enclos(et gardez les chons avec surveillance s'il n'y a pas de toit), après mieux vaut attendre les conseils de plus professionnel que moi
A l'intérieur tu dois protéger tous les fils éléctriques, les cachettes trop étroites(pour pouvoir les récupérés

Dehors mieux vaut mettre un enclos(et gardez les chons avec surveillance s'il n'y a pas de toit), après mieux vaut attendre les conseils de plus professionnel que moi

Pour dehors, ça dépend du chon. Chez moi, je peut laisser mon Cacahouete en liberté dehors, je suis sure qu'il ne bougera pas ! Mais vaut mieux que tu les mettes dans un enclo pour plus de sécurité.
)